|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
Ox hyro Transactions (22) | Bonjour à tous et bienvenue !
Message cité 2 fois Message édité par Ox hyro le 13-11-2024 à 17:00:10 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:37:22 |
myzt Transactions (97) | Salut,
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ox hyro Transactions (22) | Salut à toi! Oui pas de problème je viens de checker ton feedback ! Mp? |
Ox hyro Transactions (22) | J'ajoute des photos de meilleurs qualités demain après midi |
Ox hyro Transactions (22) | UP |
Ox hyro Transactions (22) |
|
myzt Transactions (97) | Salut, je renvoi donc un mp pour la vente de ton pc ITX. Dit moi j’ai un petit soucis sur le premier paiement je pourrais te faire une premier paiement de 400 et le reste 250€ avant le 5 mai. Si c’est d’accord pour toi, donne moi tes disponibilités. Bonne journée. --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:30:03 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
myzt Transactions (97) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-04-2023 à 11:40:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Ox hyro Transactions (22) | Moi je suis dispo a partir de 14h aujourd'hui et jusque demain 14h ensuite je rentre dimanche a 14h |
Ox hyro Transactions (22) | Myzt s'est désisté, il ne reste plus qu'exoo |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) |
vinvin91 Transactions (4) | coucou un win 10 ou 11 pro d installer avec clef d'origine.) sur le ssd ?
|
Ox hyro Transactions (22) | Salut !
|
vinvin91 Transactions (4) | je reviens vers toi des que je peux pour te donner une réponse
|
Ox hyro Transactions (22) | Ça marche |
Ox hyro Transactions (22) | En attendant petit UP |
mikinadream Transactions (444) | Ça t'embêterait d'augmenter ton prix de 100 ou 150 € histoire que j'ai plus envie d'acheter ton PC ?
|
Ox hyro Transactions (22) | Aha j'avoue que j'aurai pu le mettre un peux plus cher mais bon j'ai fixe mon prix histoire de me rembourser la 4070 |
Ox hyro Transactions (22) | En cours avec exoo |
Ox hyro Transactions (22) | Vendu à exoo
Message édité par Ox hyro le 23-04-2023 à 17:34:29 |
echoseeltech Transactions (22) | Salut |
Ox hyro Transactions (22) | Salut ! Oui écran toujours dispo |
echoseeltech Transactions (22) | Prix in ou out ? |
echoseeltech Transactions (22) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (0) | Salut,
|
Ox hyro Transactions (22) | Salut ! Non out pour l'écran
|
echoseeltech Transactions (22) |
echoseeltech Transactions (22) | Et je pourrais également être intéressé en plus par le Logitech G432 en fonction de l'état, présence boitie / facture etc ... ! |
Ox hyro Transactions (22) | Ok pour 130in en MR
|
echoseeltech Transactions (22) | On serait sur quel total en envoi MR ou Shop2Shop pour écran + casque ? |
j4rjar Transactions (74) | Salut,
--------------- |
Ox hyro Transactions (22) | Salut ! C'est le modèle noir, j'ai la boîte et peut être la facture |
echoseeltech Transactions (22) | Édit ! Je viens potentiellement de trouver un écran avec mes critères de recherche à un prix plus intéressant pour moi. Je reviens vers toi ! Message édité par echoseeltech le 03-05-2023 à 20:39:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |