|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] UC à base de XP2400+ => 2 choix - New 12/07 |
tarzag Transactions (2) | Descriptif Choix n°1
Message édité par tarzag le 12-07-2004 à 23:40:43 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 20:37:59 |
tarzag Transactions (2) | Descriptif Choix n°2
Message édité par tarzag le 12-07-2004 à 23:43:15 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Je cherche une mobo (i865/i875) avec son P4 si possible Message édité par tarzag le 01-07-2004 à 12:55:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
christophec5 Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | AS tu vu ? il y a de l'amélioration !!!! --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
christophec5 Transactions (0) | C'est quoi le truc gris et noir qui est sur le dessus du Shark ? |
tarzag Transactions (2) | La poignée de transport --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
pierre20 Transactions (11) | sympa ce boitier...et + large que la moyenne
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:54:33 |
pierre20 Transactions (11) | lnouveau ... l'autre il me plairais bien s'il etait noir (ps: je suis tres mauvais en peinture) Message édité par pierre20 le 01-07-2004 à 14:01:57 |
tarzag Transactions (2) | Bah les parties métalliques c'est pas genant au pistolet à air
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Supression de la HP720C des cadeaux mais ajout d'un lecteur DVD 6x/48x sans supplement de prix --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | ami boulonnais |
tarzag Transactions (2) | concitoyen
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | j'en connaissais un avant : extremehb. On a meme bu quelques mousses ensemble |
tarzag Transactions (2) | Connais pas
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | why not lol |
j_max Respect & LibertéTransactions (0) | Et c'est le uuuuup |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | bon ben moi je sui interresser pour ton choix n°2, donc en gro pour que ton pc marche il ne manque que le dur c ca? |
tarzag Transactions (2) | Tout à fait --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | mouai ok ben je v voir avec un autre forumeur qui me propose une machine du meme style, donc je te tien a o courant |
tarzag Transactions (2) | Oki
j_max Respect & LibertéTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
|
|
pierre20 Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] comics strange VF et autre | [VDS] Iiyama Vision Master Pro 410 CRT sur NICE et région 125 |
[vds] portable unikaka | [VDS] Routeur [Réservé] |
[VDS]Cartes Graphiques, Processeurs, Cartes Meres etc...UPDATE TODAY | [ECH] puce sfr la carte contre puce nomade bouygue. |
[Vds] Nokia 7250 | [VDS] Ordi Portable |
[VDS] Modem ADSL Sagem F@st 908 - Ethernet & USB | [VDS] serveur IBM XSeries 200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] UC à base de XP2400+ => 2 choix - New 12/07 |