Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] Plus rien

n°20872798
cakinou

Transactions (13)
Posté le 11-09-2013 à 09:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 09:52:46  profilanswer

n°20873131
cakinou

Transactions (13)
Posté le 11-09-2013 à 11:30:11  profilanswer

Up

n°20875047
cakinou

Transactions (13)
Posté le 11-09-2013 à 21:45:08  profilanswer

Up et maj

n°20875349
cakinou

Transactions (13)
Posté le 11-09-2013 à 23:29:48  profilanswer

Up

n°20880392
toufou_din​ozzo

Transactions (79)
Posté le 13-09-2013 à 18:45:26  profilanswer

Jolie carte maman  [:alphat] ça me donne des envies pour changer ma vieillissante p8p67 m pro dans mon htpc [:massbe]

Message édité par toufou_dinozzo le 13-09-2013 à 18:46:58
n°20881993
brikdelay

Transactions (20)
Posté le 14-09-2013 à 13:11:49  profilanswer

La voila a 100€ in neuve avec boital, garantie et tout ce qui va avec :
http://www.amazon.fr/ASRock-Z77-Ex [...] xtreme+4+m

Je propale donc a 70€ in, -30% sur le neuf  :)

n°20889558
cakinou

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 23:24:18  profilanswer

Non merci.

n°20898874
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-09-2013 à 09:32:34  profilanswer

Bonjour

alphawiz se plaint de la transaction sans vraiment donner de détails. Qu'en est-il ?

n°20900787
cakinou

Transactions (13)
Posté le 20-09-2013 à 21:50:41  profilanswer

Oui... Il dit que la carte que je lui ait vendu siffle et il n'arrive pas à l'OC...
Je vois pas quoi dire de plus

n°20902196
alphawiz
Toulouse !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2013 à 15:31:26  profilanswer

Si ça doit se passer ici, ainsi soit-il.
Je peux link les mp's pour donner une idée de l'aggressivité dans les messages du garçon déjà.
J'ai eu tord de lui faire confiance en payant avant de recevoir (alors qu'il n'avait pas de feed à ce moment-là, et qu'il estimait que mon feed n'était pas suffisant) puisque le produit a été reçu emballé comme un cochon dans des sacs poubelles.
J'ai du revisser la carte car le custom cooler tanguait, la carte émet un sifflement aigû même en idle (et j'ai eu des 7970 DC2 DC2T pour comparer) alors que je lui avais bien demandé avant de finaliser la transaction si la carte avait un quelconque soucis de bruit et/ou de coilwhine et qu'il m'avait assuré que non. De la même manière, je lui avais explicitement fait répéter que le bundle était complet car je sais que ces cartes n'ont que des sorties DVI/DP et que mon écran nécessite un branchement en HDMI et que dans le bundle un adaptateur DVI->HDMI spécial AMD est fourni. Et pourtant à la réception, nada, le cable est absent.
Il dit sur ce même topic que la carte tient un OC stable de 1300mhz à 1.33v, c'est complètement faux (ne dépasse même pas les 1170 avec n'importe quel voltage). Je lui ai même fait répéter que c'était véridique en MP, il m'a menti sans scrupule.
Quand ajouté à tout ça, alors que j'estime avoir été particulièrement patient et agréable, il m'ignorelist sans raison alors que je ne réclamais rien si ce n'est des explications (on peut tous faire des erreurs), je pense que je suis en droit de faire intervenir des modos. Donc "Je vois pas quoi dire de plus", merci le foutage de gueule.
Comme j'ai dit dans le MP aux modz, à la base je me serais contenté de l'envoi de l'adaptateur et à de plates excuses, mais vu ton comportement plus que détestable depuis le début (encore une fois je peux link les MP), je veux remboursement ou compensation. Car c'est une carte que j'ai payée 100€ de plus que les autres 7970 sur le fofo pour les raisons que je t'ai justement faites confirmer et qui se sont avérées fausses.
Je n'ai jamais eu de soucis de la sorte sur ce forum, donc je n'ai aucune idée de la suite des événements, je laisse Marc faire.
Je trouve vraiment tout ça regrettable car je ne suis vraiment pas quelqu'un d'emmerdant pour les transactions d'occaz (c'est usagé, quelque part on sait ce qu'on achète) mais là tu m'as vraiment pris pour un jambon, ça va deux minutes...

Edit : Attention, le produit fonctionne globalement, il me permet de jouer mais il n'est pas à la hauteur des qualités vantées par le vendeur (et du fabricant, c'est sensé être la meilleure carte custom 7970, c'est pour cette raison qu'on paie le prix fort).

Message édité par alphawiz le 21-09-2013 à 15:33:23

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 15:31:26  profilanswer

n°20905902
cakinou

Transactions (13)
Posté le 22-09-2013 à 23:30:21  profilanswer

Yop, tout d'abord, merci de pourrir mon topic (imagine que j'en fasse de même.. Cela prouve l'intelligence de la personne à qui j'ai affaire.. bref).

Pour répondre le plus efficacement possible, pour simplifier la vie des modos et pour aussi prouver que ce jeune homme ment comme il respire, je vais répondre point par point en citant ce qu'il dit et en répondant au plus juste:

1

Citation :

Je peux link les mp's pour donner une idée de l'aggressivité dans les messages du garçon déjà.

Je vais t'épargner cette peine:

alphawiz a écrit :

Salut,
Je viens de voir que tu es de Tarbes, c'est con j'ai plus mon permis jusque mi septembre, sinon on aurait tenter de faire ça en MP : je suis de Toulouse.
A moins que tu passes dans le coin un de ces 4 :p
Bref, je vois que tu n'as quasi pas de feed, 100€ à l'envoi puis 220€ à la réception ?

cakinou a écrit :

Salut, oui dommage pour le mp...
Heu sinon moyen chaud pour le paiement en deux fois... J'ai pas de feed peut être mais le tien n'est pas non plus en béton.

alphawiz a écrit :

6 transacs c'est pas dégueu non plus :p
Bah si t'es pas chaud pour le paiement en deux fois, comment veux-tu que je sois chaud pour payer avant de recevoir ? Faut faire des compromis, pas de feed, tu pourrais être n'importe quel escroc du coin...

cakinou a écrit :

6 transactions dont la moitié des ventilos et des casques... Et une Neutre cela ne joue pas en ta faveur, merci je te retourne la rhétorique sur l'escro
Cordialement.

alphawiz a écrit :

A la base c'était un passage en MP pour acheter, là je comprends plus bien... tu veux la vendre ou pas ta carte ? oO
Car être agressif envers l'acheteur c'est pas la meilleure des stratégies...
Et le paiement en deux fois est très populaire sur le forum pour les vendeurs sans ou avec peu de feed...
A bon entendeur...

cakinou a écrit :

Bien évidement mais entre "ta carte est salle" et "l'escro" désolé mais c'est trop pour moi.

alphawiz a écrit :

Relis les messages, t'as fait un gros raccourci....

cakinou a écrit :

Bref quoi qu'il en soit malgré ton feed j'accepte pas le paiement en deux fois pas confiance.

Alors bon, j'ai peut être mal compris ou autre mais je ne pas été plus désagréable que lui bien au contraire, de toute façon cela ne l'a pas empêcher d'acheter la carte visiblement.

2

Citation :

le produit a été reçu emballé comme un cochon dans des sacs poubelles.

alphawiz a écrit :

Par contre, essaie d'envoyer rapidement dès que tu vois le virement en attente car je suis un peu pressé.

Evidemment le monsieur demande l'envois le plus rapide possible (que je me démène à faire malgré mes horaires inadaptés) mais s'attends à un emballage digne de magasin professionnel. J'ai moi même reçu des objets emballé dans des sac poubelles et du film plastique cela ne ma posé aucun souci étant donné que le produit est bien arrivé et fonctionné parfaitement..
Ceci prouve la bonne fois mais aussi a quel point il est pointilleux, bref passons...

3

Citation :

J'ai du revisser la carte car le custom cooler tanguait, la carte émet un sifflement aigû même en idle (et j'ai eu des 7970 DC2 DC2T pour comparer) alors que je lui avais bien demandé avant de finaliser la transaction si la carte avait un quelconque soucis de bruit et/ou de coilwhine et qu'il m'avait assuré que non.

Cela reste à prouver et j'ai quand même du mal a y croire... Bizarrement, j'ai n'ai eu aucun problème avec un boitier que j'ai vendu ici même, pourtant bien plus fragile (vitre plexi).

4

Citation :

Et pourtant à la réception, nada, le cable est absent.

Je conçois, je ne trouvé plus l'adaptateur, je lui ai d’ailleurs proposer de lui en envoyer un neuf trouvé sur Amazon à 2euros ou le mien que je venais de retrouver..

cakinou a écrit :

L'adaptateur que je viens de retrouver au pire des cas je peux te l'envoyer en lettre max...

Oké sur ce point là j'admet mon erreur, un oubli d'une valeur de 2 euros neuf.

5

Citation :

Il dit sur ce même topic que la carte tient un OC stable de 1300mhz à 1.33v, c'est complètement faux (ne dépasse même pas les 1170 avec n'importe quel voltage)

Je cite :  

cakinou a écrit :

d'apres mes souvenirs : 1300MHz à 1.33v en bench sinon pour la mémoire 1800 Mhz sans souci à 1.65v

Après je tourne stock la plus part du temps vue le peu d'utilisation que j'en fais.

OC stable à 1300 à 1.33 et bench c'est pas du tout la même chose.... Faut arrêter de mentir à un moment.

6

Citation :

je veux remboursement ou compensation

Surement pas, un mois après la vente tu veux le remboursement alors que la nouvelle génération sort dans 15 jours même pas, vu la décote phénoménale de la carte je vous laisse imaginer...

7

Citation :

Edit : Attention, le produit fonctionne globalement, il me permet de jouer mais il n'est pas à la hauteur des qualités vantées par le vendeur (et du fabricant, c'est sensé être la meilleure carte custom 7970, c'est pour cette raison qu'on paie le prix fort).

Je comprends pas bien ton "Edit", en gros tu t'attendais à quoi ? C'est qui qui prends l'autre pour un jambon là ?

8 Ma conclusion:
D'après moi, monsieur est déçu de sa carte, il s'attendait peut-être à exploser une Titan ou je ne sais quoi avec une HD7970 matrix et demande le remboursement.

n°20918496
alphawiz
Toulouse !
Transactions (8)
Posté le 27-09-2013 à 02:03:57  profilanswer

Non mais, faut le voir pour le croire...
Au fait, j'attends toujours l'adaptateur...
A bon entendeur.

Edit : Au fait, très généreux à toi de daigner me dés-ignore quand ce n'est bizarrement plus du mp.

Message édité par alphawiz le 27-09-2013 à 02:05:49

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] urgent : 5 places pour SpeedWater ParkRien pour le moment
[VENDU] Lepa 800W modulaire NEUFVendu et envoyé :) MSI Gtx 780 [ 480 Euros ] Out
[VDS] Config Gtx580 i72600K SSD 120go 600e !!![VDS] GoPro Hero 3+ Black edition
[VDS] NIKON D5100 + 18-105mm + divers: 490€ (facture du 10/07/2013)a fermer
[VDS] H110 / GE2788HS-B1 / matos EK-WB / ventilos PWM 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR