Reprise du message précédent :ajout d'un boitier pour DD 3.5'' Icy Box à ma liste des objets en vente!
up
En plus, je donne un code promo -75% sur Portal 2, à utiliser via Steam
Bonsoir, La carte graphique est-elle toujours disponible ?
Bonjour, la carte est toujours disponible. Passons en mp pour la suite!
Bonjour, intéressé par le lot HD4890+VF1000 au cas où!
Salut Vinzfoug, affaire en cours avec Kidix92. Désolé.
Ok tant pis, bonne vente!
Noël est passé et j'ai quelques trucs à vendre! Bonne fin d'année!!!
Bonsoir l'ami tu es d'où ?
Salut! Olivet.
ah ben niquel, je suis d'orléans qu'elle serait ton derniere prix pour la gtx 560 =)
Pour un mp, je te la laisse à 60€
tu recherche rien en échange ? disque dur ou autre ? ^^ quitte a ce que je rajoute un ti peu ^^ sinon je te propose 50 euros, peux tu me dire combien elle fait en largeur ?du port pci vers la sortie d'alimentation
Elle mesure 11.5 cm. Non, je ne recherche rien... Je veux bien faire un effort et passer à 55€, mais pas en dessous. En plus je te propose de me déplacer à Orléans A toi de voir.
parfait tout ca ^^ ca me va tu es disponible quand ?le bundle est complet ? mini hdmi vers hdmi ?
Parfait! Le bundle contient: - mini hdmi vers hdmi - dvi vga - 2 x molex vers pci express 6 broches - manuel - CD Par rapport à ce qui est marqué sur la boite, il manque juste Battlefield 3 (ben oui j'ai utilisé le code ). Ça peut se faire demain dans la matinée ou vendredi ou samedi aprèm. Dit moi si ça te convient en privé.
je t'ai mp
Achat en main propres de la gtx 560 ti, en cours d'installation ^^
installation niquel, aucun problème à signaler juste on sent que le petit E7500 est parfois a la ramasse va falloir upgradé ca ^^ merci encore j’attends ton feed
Ravi que tout fonctionne et d'avoir fait affaire avec toi! Amuse toi bien
Du coup qui qui veut d'un petit velociraptor?
Up
pu
il est beau, il est beau mon Velociraptor!!!
yo!