Reprise du message précédent : le kit de crucial de 2go pour 50in ça va être short :s même moi je les ai achetées sur ebay aux états unis je les ai payées 68€ :s
sinon au fait tu pourrais aller mettre un petit com sur mon feedback stp je viens d'en créer un... merci beaucoup.
sinon le kandalf tourne super j'ai changé la porte, installé tout mon bazar multicolore et brillant plein de néons et de leds, mon ventirad noctua tout brillant et j'ai peint le gros ventilo de la porte de 25 cm en orange bref ça pète encore merci
le kit de crucial de 2go pour 50in ça va être short :s même moi je les ai achetées sur ebay aux états unis je les ai payées 68€ :s
sinon au fait tu pourrais aller mettre un petit com sur mon feedback stp je viens d'en créer un... merci beaucoup.
sinon le kandalf tourne super j'ai changé la porte, installé tout mon bazar multicolore et brillant plein de néons et de leds, mon ventirad noctua tout brillant et j'ai peint le gros ventilo de la porte de 25 cm en orange bref ça pète encore merci
oups je t'ai pas vu
ben la ram j'en ai trouvé à 45 in elles arrivent dans 2/3 jours, aussi je me tente de prendre 8GO de ram dans la CGP de notre ami Samix
allez faire un tour
sinon t'as enlevé la porte pour un modéle avec ventilo 25cm si je comprend bien...ça doit bien souffler ben manque plus que les photos aussi je passerai sur ton feed
Citation :
alors il devient koi le p'tit garib84... le 51 est glacé ??
oise60
moi ça va je suis sur plusieurs front en même temps là... la ram (voir ci dessus) le nouveau dell 30" le 3008, vista qui tourne super bien bref je m'ennuie pas sauf que bientôt je vais vous laisser car je vais une petite semaine au maroc en vacance, puis j'attaque une VAE pour obtenir un BTS Maintenance Industriel...
voilà les derniéres news ah oui !! pas mal le seigneur des anneaux en version longue vu en 24 h