|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Petite UC : p2 400, 96mo ram, format desktop |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 26-06-2007 à 07:24:37 --------------- Feedback | |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:56:38 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | salut
Message édité par titimoi le 27-05-2007 à 00:55:59 |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | J'en ai pour 620 de fdp, donc je te propose 26 fdpin, histoire de tirer 20 du lot...
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2007 à 09:12:43 --------------- Feedback | |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ben je n'ai pas vraiment d'autre chose qui m'intéresse par contre j'ai une licence Vista Business MSDN jamais utilisée que je peut t'échanger contre ce lot + des sous. Si cela t'intéresse dit moi ! |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | j'ai réfléchi mais à20fdp in le graveur dvd ca fait beaucoup pour moi et la carte son 4.1 c'est batard comme format ! du coup tu me ferais à combien le graveur seul ? |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | 20in pour le graveur, en dessous ça ne vaut pas le coup pour moi...
--------------- Feedback | |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | non la carte son c'est sûre que non ! il faut que je réfléchisse pour 20in et que je vois la concurrence ! par contre j'ai besoin de tout plein de choses donc tu as peut-être quelque chose pour moi là dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:32:57 |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Dans ce que tu cherches j'ai un kit clavier / souris sans fil Labtec.
titimoi lilalilalouTransactions (0) | des photos un lien ? (dans ce cas oui je pense que je prendrais le graveur si tu fais un effort pour le prix du lot ! ) tout dépend du kit clavier souris ! |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | C'est un "Labtec wireless desktop edge".
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ca a l'air pas mal tout ça ! les piles tiennent combien de temps en moyenne pour le clavier et la souris ? pour une utilisation quotidienne normale ? |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Le clavier tient assez longtemps, disons environ 6 mois.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-05-2007 à 13:50:51 --------------- Feedback | |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ok je prends --> go mp |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
japy Transactions (0) | je prends la suma gf3ti200... a ton prix |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Ok, par contre comme indiqué le prix est fdp out. Donc disons 15 fdpin
Message édité par MR MOJO RISIN' le 28-05-2007 à 14:35:13 --------------- Feedback | |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | DBZ fini --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pataploufplouf Transactions (0) | les deux dudu pour 20in
|
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | 22in, histoire que je puisse en tirer 20 ? Message édité par MR MOJO RISIN' le 28-05-2007 à 22:53:11 --------------- Feedback | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ok chèque partit ! Message édité par titimoi le 29-05-2007 à 14:01:37 |
masouria Transactions (0) | jpeux avoir des infos sur le 160 go |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] [75] Souris Apple USB | (VDS) nikon 70-300 vr et 2,8/24 |
[VDS/ECH] [RP] LG Shine etat neuf -> 230 | [VENDU] |
[VDS] [76]config A64 S754 backplane sata.... | [VENDU]dd de 100 go en 2 pouces 1/2 7200 tours sata 80 |
[VDS] Kyosho Subaru Quazi Neuve !! | [VDS] gps médion pna210 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Petite UC : p2 400, 96mo ram, format desktop |