| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS - ECH] accessoires PC portables |
redingote Transactions (1) | D'autres acessoires suivront au fur et à mesure...
Message édité par redingote le 16-12-2006 à 00:18:56 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:20:47 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ton combo m'aurait bien tenté ca va dan sun inspiron 8200? tu aurais une photo ? --------------- Topicon ! |
redingote Transactions (1) | Je te fais des photos. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
claudedelyon Transactions (119) | Up pour un bon vendeur! --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redingote Transactions (1) | Merci claudedelyon. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparemtn c un module hotplug ( comme j'avias sur le D400 et now sur mon X300) tu as pas un lecteur DVD slim normal ? --------------- Topicon ! |
redingote Transactions (1) | Non mon ami. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
redingote Transactions (1) | Est-ce qu'un combo comme celui-là irait dans ton inspiron 8200
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 22:41:01 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | apparment le bouton est pas plcé au bon endroit ( en meme temps c pas grave tant qu'il y a une facade) mais après c la compatibilité qui me gene --------------- Topicon ! |
redingote Transactions (1) | Pour la compatibilité : est-ce que la connectique correspond ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip ca à l'air de corespondre par contre nivo tarif c hors de prix, deja 50 je trouveca cher pour mno portable ( ps le tiens vu que c une "cage" spécial) --------------- Topicon ! |
redingote Transactions (1) | Avec moi, tu n'as rien à craindre. Si le matériel ne correspond pas tu ne perdras que le coût du port pour me renvoyer le matériel. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c cool ca maispar contre deja qu eje ettrais aps 50 dans le combo faut voir à quelle tarif tu peux m'avoir un truc --------------- Topicon ! |
redingote Transactions (1) | Donne-moi un "marque-modèle" et je te dirais si le fournisseur en a et à combien je peux l'avoir. |
h3nry Transactions (0) | aurais tu un cable d'alimentation pour DELL (c'est un serie C, mais je pense que c'est toujours le meme)
|
sospc Red RibonTransactions (2) | les bateries sont neuves ? |
redingote Transactions (1) | J'ai 2 câbles Pour les séries C (ils proviennents de modèles C610).
|
h3nry Transactions (0) | combien pour le cable d'alim ? t'es à paris ? |
redingote Transactions (1) | Je suis du 93 (voir profil) et je vais peut-être cet après-midi à Montgallet.
|
sospc Red RibonTransactions (2) | echange de une de C1295, 4700 mAh, de capacité 53 WH contre un prescott 3ghz oem ? |
raid62 Transactions (0) | slt je v faire lacquisition dun vieu pc portable en sd ram je croi, donc si c le cas je pense te prendre une 64 si c possible pas besoin de deux.
|
redingote Transactions (1) | sospc : tu n'aurais pas une carte mère et un ventilateur qui va avec.
|
sospc Red RibonTransactions (2) | je viens de vendre le cpu, je te propose 55 in pour la batterie donc ) |
redingote Transactions (1) | Ca roule. On passe en MP. |
sospc Red RibonTransactions (2) |
|
redingote Transactions (1) | Merci. |
claudedelyon Transactions (119) |
|
redingote Transactions (1) | |
redingote Transactions (1) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | drapal |
redingote Transactions (1) | welcome |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | combien fpin pour ce lot ?
|
redingote Transactions (1) | 40 fdpin en colissimo. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le dd, il passe sur un dell l400 .? |
redingote Transactions (1) | je me documente et te réponds. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'avaoues que je ne connais pas l'épaisseur du DD pour un L400 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | à priori ça passe, mais je monte pas au-dessus de 35in. jouable ? |
redingote Transactions (1) | A ce tarif, je t'envoie le matériel en colissimo simple, ça te va ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |