Me revoila, très occupé sorry.
Je laisse tombé la vente du kit, vu le prix modique auquel je l'ai affiché et les frais de ports disproportionnés, ca n'a aucun intêret pour moi d'y passer plus de temps, et la flemme de ressortir des adaptateur UK/FR pour le tester. Désolé.
Et up au passage :-)
---------------
TOPIC A/V