Vla la tech
:
Bon alor enfaite a force de testé, faire des CMOS, retiré bios, pile ect.. j'ai remarqué en retiran la prise atx que l'alim s'alumait, j'ai cherché pourquoi, et j'ai trouvé qu'en penchant vers la droite l'alim dermarait mais pas la cm, en essaiye de la raproché vers la gauche, le ventilos de la cm ce met alor a tourné, mais la cm toujours pas, seulement attention si la prise est trop vers la gauche tout ce coupe donc il faut bien placé et deplacé petit a petit
Une fois que le ventilos de la cm tourne, tjs rien a l'ecran mais j'ai decouver alor qu'en apuiyant sur le bouton pour demaré la cm(interupteur) , et en remettant tout de suite apres la prise atx entierement sur la cm, la cm et l'alim tournai (ne ce coupais plus donc) et mieu : ELLE BOOTAI
Voila donc cette fameuse technique, mais pas très facile, surtout, il faut que l'alim tourne en mettan la prise atx sur le coté, et cela c'est le plus dur car elle ne le fait pas tout le temp mais seulement suite a une erreur ou gros changement d'option (via les calavalier cm) et je n'ai pas trop cherché comment.
Tout ce que je sais c'est qu'avec un peut de patience, j'ai reussi plusieur fois a la faire booté, et une fois qu'elle tourne c'est nikel
Message édité par NeO-Cameleon le 09-12-2005 à 20:42:41
---------------
C@m3le0n's FeeDBacK