une est une vdata
l'autre est absolument identique au composant près
(a l'epoque j'avais demandé au vendeur de fbio des barrettes identiques pr le dual channel )
je vais les passer a memtest mais si mes souvenirs st bons pas de pbs mais faut que j'ouvre ma machine ddr1)
temps de vente : de 1 semaine a 2 semaine le prix serait proche de 150 in en colissimo recommandé R2
faut que je les pèse et que je trouve un carton et protections adaptées ...
après 1 jour et demi pr arriver a installer les drivers sata raid intel ( pas merci aux diskt et en espérantque vista soit ok pr les drivers sur cds )
je commence a installer mon OS sur mes nouveaux 74go ...
le temps de vérifier leur fiabilité et de transférer des fichiers de mes plus petits je pense que d'ici le fin de semaine prochaine les 36go devraient etre en vente
je préferais vendre les 2 en meme temps ( pour amortir les fdps ) mais si de bonnes propals st faites pr l'unité pourquoi pas étudiée la question ...
ajout de mes 2 raptors 36go/8mo ont tourné devant un ventilo 12 cm et on pas bougé depuis l'install je les formatés nfts
envoi en colissimo recommandé 150 euros en R2(2) ou 75 en R1 (1) bien protégé (type pack mousse ldlc )
echange possible contre 1barrette de 1go ddr2 garantie a vie (specs mini type 5300 4 4 4 12 ou 6400 5 5 5 15 ) avec des sous dans un des 2 sens selon nombre raptor pris