Reprise du message précédent :lool
et un SLI de GTX295+€ ca te dit en echange de t'on SLI car j'ai envie de tester le TRI SLI
Salut,, j'ai une 4870 si ca t'intéresse
combien de roro ?<<< paill08 ?
on va dire que la moins cher des GTX285 et de 270€ et 400€ pour la GTX295 donc 540€ pour toi contre 800€ pour moi je dirai donc 200€ en plus de t'on SLI
oki pour 200 euros + mon sli de gtx 285 contre ton sli de gtx 295 on continue en mp ?
ok MP
Up mis a jours
salut , un echange contre une p6t neuve + un ecran acer 24p t'interesserai ? merci
non merci .
est ce qu'il est possible de connecter 4 moniteurs sur ta carte ?
Bonne chance coupain alsacien
euh non j pense pas c est 2 écran . merci erdnaxela
bonjour, je suis intéressé, la carte est trjs dispo ? merci
oui tjrs dispo .
possible d'avoir qlq photo?
je posterai ca ce soir .
GTX295 contre un pc portable, il a meme pas un an, 2Go de ram licence vista etc, je t'en dit plus demain sur la config
oki a voir . up
Je pourrais t'en dire plus ce soir
Salut, intéressé par la carte aussi si les autres avant moi se désistent
j suis plus interresser par la vente que par un echange
personnellement c'est pour acheter
pourquoi tu la vends si c'est pas indiscret ? car sans facture ni bundle l'achat est risqué j'avoue
ben j en ai 2 ^^ et serieusement si j arrive a en exploiter deja 1 c est deja bien .
ok et pourquoi ni bundle ni facture ? surtout la facture ca craint un peu quand meme
Donc , moi j'ai fujistu siemens 2Go de ram 15" sempron 3500+, c'est un portable de même pas un an! voila
le pc portable ne m interesse pas dsl nico . je n ai nie bundle nie facture tout simplement car je ne l ai pas recut avec ^^c tout d ou son prix si bas .