Reprise du message précédent :
baisse du prix après étude des défaut du dell
photo des que j'ai un lecteur cf pour les récupérer
ajout des photo en spoiler.
Hello, Ta 480 GTX c'est ce modéle la : http://www.revioo.com/articles/a14229_0.html ?? Si oui, tu dit que le cooling a été démonté, mais vends tu le cooling avec? et penses-tu sais-tu s'il est possible de l'adapter à une 480 gtx lambda ? Thx.
Tu aurais la date d'achat de la 480 GTX ? Merci
Ps : et le magasin où elle a été achetée ?
c'est un modèle de ref. et non je n'ai pas la facture démonté ça veut dire que la mousse qui couvre 2 vis sur l’arrière de la carte est absente.
Oki je prends à 25 € fdin ta GTX480. Go MP Paiement par virement ok ?
ça marche, mp toussa.
carte graphique vendue ?
en cours avec alana
ok si jamais désistement je prend
c'est noté mais y'a peu de chances
Je me mets à la suite aussi, au cas où
GTX480 reçue.
ajout d'un cpu et d'un peu de ram pour laptop.
c'est négociable
Salut si c'est très négociable, je propose 15in pour les sodimm 2X2Go en lettre bulle. Paiement paypal entre amis possible dès ce soir
j'en aurais pour qq chose comme 3 euro pour faire un envoi correct et y'a aussi les frais pp, dis moi 17 et on peut conclure
Désolé pas trop envie de mettre + de 15, cela dit à ta place aussi je refuserais du fait des fdp (pas de frais paypal car paiement entre amis)
ui tu comprendra bien qu'en tirer a peine plus de 10 euro me refroidit un peu ^_^
le i5 dispo ? combien frais de port in ?
ué le i5 est dispo. je le laisse pour 85€ en chrono ou 80 en lettre max mais comme indiqué en 1er post je ne prend aucune responsabilités pour les envoi sans assurance