Reprise du message précédent :
up
_ _ _____ | | | | | _ \ | | | | | |_| | | | | | | ___/ | |_| | | | \_____/ |_|
baisse @ 40€ in
je crois qu'en fait c'est une 18W...
En panne de up ronnie
non arrete de Upper pour le moment stp ! c'est une 18w et je vais pitetre la garder
Si elle est toujours en vente je prend ^^ Je crois que ce n'est pas une 18w http://www.swiftnets.com/products/ [...] 00P-FR.pdf Swiftech MCP350 : 10w Swiftech MCP355 : 18w
si si c'est bien une 18W ! je peux pas me tromper, c'est écrit dessus ! j'ai cherché aussi et apparemment, il y a eu des mpc350 en 18w, celle avec le rotor rouge ! comme la mienne!
oki, Donc je ne pense pas te la prendre vu que je m'oriente plus sur du silence que de la puissance. Bonne vente.
mais j'ai une 10w également ! inaudible effectivement je vais donc garder soit l'une soit l'autre !
Si tu vend une laing 10w dans les environ de 40in je suis preneur ^^ Tien moi au courant.
ouais je veux bien te vendre la 10w avec le réservoir @ 40in !
Je te tien au courant dans la soirée, j'ai fait une demande a un autre vendeur... si il dit non, je prend la tienne ^^
ok je reste à disposition
c'est bruyant la 18W ?
salut, disons qu'elle vibre peut-être un peu plus ! après le bruit c'est subjectif... perso je trouve pas non !
ok ok,
tjs en vente le top?
slt, ben ouais apparemment toujours dispo ! envoie moi un mp si t'es toujours ok !
Je vois ça en rentrant
oui / non ?
Salut, tu penses vendre ta 10W prochainement ? Je serais intéressé par la 10W + le top à part Merci
salut, je vais éditer ! elle est vendue !
Argh, j'arrive trop tard Tant pis alors