| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]-[DON] WC / radiateur mo-ra / WB ... |
tchou@happy Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:12:53 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (44) | Up |
kasuke Transactions (32) | oh ba bonjour à toi
|
tchou@happy Transactions (44) | ha cool.
|
kasuke Transactions (32) | pas de soucis je ne suis pas pressé, j'ai déjà ma config qui tourne, ce serait en prévision de l'upgrade, mais du coup je referais toute la loop complete et je changerai aussi toute la config en meme temps. |
tchou@happy Transactions (44) | pas de soucis,
|
kasuke Transactions (32) | ah top car c'est effectivement mon cas, mes ventilos font sans cesse yoyo et dès que je lance un truc, VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF ça fait un bruit pas possible |
tchou@happy Transactions (44) | J'avais une B550 aorus pro.
|
kasuke Transactions (32) | prendre un truc de corsair c'est parce que le WB de ma 3080FE était dispo que chez eux, donc pour controler le RGB je suis obligé d'avoir leur controlleur et je dois avoir un autre truc RGB de chez eux. Ce serait pour pouvoir brancher mes 6 ventilos dessus + mes RGB corsair.
Message édité par kasuke le 17-11-2024 à 23:29:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 23:28:22 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (44) | up |
tchou@happy Transactions (44) | uup |
kasuke Transactions (32) | je te fais un up au passage |
tchou@happy Transactions (44) | Hello,
|
tchou@happy Transactions (44) | mise à jour du topic.
|
luttymiix Transactions (90) |
tchou@happy Transactions (44) | Hello, elle est dispo |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (33) | Un Mora --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
tchou@happy Transactions (44) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (33) | Rah c'est magnifique --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
tchou@happy Transactions (44) | photo non contractuelle, ventilateurs vendus séparément |
tchou@happy Transactions (44) | Pas de soucis, tu as bien pris note des 2 tuyaux pincés en photo ? Comme dit je l'ai utilisé comme ça pendant 2 ans, mais je veux être sûr que tu sois bien informé |
tchou@happy Transactions (44) | heu, oups, j'avais pas relu mon post, y a une erreur de prix sur le mora |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (33) | Je me disais aussi que c'était donné pour un mora --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
tchou@happy Transactions (44) | Heu oui, effectivement c'était donné ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (33) | Met sur youtube en privé et balance le lien, c'est le plus simple --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] •• Canon EOS-R + Grip BG-E22 + 2è Batterie •• | [VDS] Lenovo X390 I5, 8go, 256Go, 13'3HD....170in |
| [Vendue] Surface Pro 7+ en loose - mais fonctionnelle | [VDS]Samsung S95D 55 pouces neuf |
| [VDS] Samsung NX1000 + 30mm f2 - 200€ | [VDS] Mémoire DDR 4 Kingston |
| [Vendu] Nikon 24-70 f/4 Z 300€ in | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]-[DON] WC / radiateur mo-ra / WB ... | |