Reprise du message précédent :baaaahhhh , j'essaierai de me réveiller plus tôt la prochaine fois... .A+ rd
je lis réservation donc si jamais ca n'est pas vendu pm moi bonne vente
C'est noté merci et bonne recherche à toi
up
drap
Bien venu Que puis-je pour toi ?
Allez allez faut me débarrasser là ! Plus personne n'a besoin de CPL ? j'ai un adaptateur pour les SSD en 3.5" ! C'est toujours utile ça !
Slt willou60, Je serais interessé par le oppo find 5 que vous vendez quel est son prix? merci d'avance
Salut, dans ce cas un petit tour sur le topic Téléphonie alors http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=551101
ok merci
je suis interesse par l'adaptateur.
Où habites tu jules ?
Bonjour je suis intéressé par votre Oppo Find 5,pourriez vous me dire le prix et si vous feriez un envoie en contre remboursement. Merci
Hello, du coup pour les CPL, ça serez quoi les prix des kits ? Je suis en train de voir avec grabeuzo, mais selon ton prix on peut faire affaire :-).
30€ la paire de XAV2501. J'suis dispo demain dans la journée (porte de st ouen)
Ok, bah je te recontacte dès que grabeuzo refait surface et/ou ce soir
Je ne suis pas la ce soir donc demain ;-)
Est-ce que tu descend dans paris plus bas que la porte st ouen ? Si c'est possible en fin d'aprem, à voir !
Je passe mon tour, up !
Juste parce que ça m'éclaterait que tu aies à chercher dans tes cartons un truc qui serait vendu, je uppe!!!
Tous les cartons informatiques sont rangé moi monsieur ! Faut juste trouver le bon cartons
intéressé par la Asus EAH5870 60€ Tu as le bundle ?
c'est possible a 60€in ?
non je n'ai plus la boite, j'ai fais un gros tri avant de déménager. Je viens tout juste de baisser le prix de vente de 80 à 60€ donc tu comprendra que je ne souhaites pas spécialement offre les fdp en plus...
ok ça fait quoi 67-68 € in? possibilité d'avoir un adaptateur dvi -->vga avec ?
Oui disons 67€ Je regarderai dans mon fourre-tout tout à l'heure et Je te fournis adaptateur ou câble en fonction de ce que j'ai, HDMI aussi.
ok je prends à 67€ C'est possible de payer par chèque ? PS : elle marche correctement ?, je n'ai même pas demandé
Ah... t'en voulait une qui fonctionne ?? T'inquiète elle est en très bon état. Ok pour le chèque
ok envois moi ton adresse pour le chèque par MP et il part aujourd'hui
Mega up de 4 ans