Salut Lemonsolo,
C'est pas si difficile que ça. Je le prends comme une formalité en plus de tout le reste
La 970 a été achetée d'occase sur HFR.
Salut sChPoUnZzz
ça me fait un sacré trajet mais je dois pouvoir m'arranger en semaine après le taff. Genre vers du 18h30 à Sommières par exemple.
Tu prendrai la config complète ?
Merci pour ton retour. Je pense que tu vas faire affaire avec sChPoUnZzz du coup pour la config complète. Bon, ça sert à rien que je place une propale pour la C.G du coup. Bonne vente à tous les deux.
Coucou, oui dsl weekend chargé, bref. Partant pour la config complète, après la carte graphique je n’en ai pas vraiment besoin donc je peux la laisser si déduction convenable sur le prix de lot!
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Je viens de recevoir une offre pour la config complète, le gars viendrait la chercher chez moi directement.
Si c'est pas validé, je peux faire la CG à @Aboubacar Vincent pour 50€ out et le reste à @sChPoUnZzz pour 320 -> 280€ avec RDV à sommières demain en fin d'aprem
Je suis dispo ce soir et jeudi et vendredi, le mercredi j’ai trop de gosses sur les bras avec leurs activités respectives
Je prendrais le lot complet du coup, là 970 va servir.
Message édité par schpounzzz le 11-04-2023 à 15:19:55
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"