T'as oublié l'adaptateur et moi j'avais compté 15? le celeron (tain ça se vends encore 20? un celeron 466??!!! cool merci pour l'info )
Le ventirad k-do?? heu c p'tèt fait maison mais c pas une merde tu peux me croire,un beau rad avec un bon gros ventilo qui se branche sur la CM direct,j'ai meme hesité à le vendre tellement il est bien,mais bon j'ai deja un foxconn et un Intel,alors vais pas faire collection des ventirads
tu as la révision pour l'adaptateur ? (1.1, 2.0, 2.5 ?)
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
J'ai un no name sinon,compatible coppermine,et qui marche nickel => je l'ai eu avec mon celeron 800 in box
tu te décides à le vendre finallement ? tu peux me dire si on peut régler le voltage et le fsb dessus ?
---------------
slt guezpard jai pas testé mon adaptateur noname mais dessus ya la version: c une 1.0 donc je suis pas sur qu'il accepte les fcpga!
ça semble être le cas vais continuer à chercher
---------------
---------------
que dale dans le bios (mobo packard bell ) et je veux faire tourner un celeri 566 @ 850 dessus
---------------