Il y a ce qu'il y a de fourni 16 vis ventilateurs (soit un côte ) + les vis courtes pour fixation boitier, pas de boite et quelques ailettes froissées par ci par là (comme sur la photo) mais rien de gênant. Trois bouchons TT fourni également
Il y a ce qu'il y a de fourni 16 vis ventilateurs (soit un côte ) + les vis courtes pour fixation boitier, pas de boite et quelques ailettes froissées par ci par là (comme sur la photo) mais rien de gênant. Trois bouchons TT fourni également
Ok alors je te laisse me mp pour ton adresse mail.et je te fait le virement soir après mon taf virement fait merci
Message édité par kinyo51 le 02-02-2021 à 17:37:04
le vendeur pourrai me marquer quel que chose pour la transaction tu a bloquer le mp drôle la moindre des chose et de marquer un pti quel que chose .tu lis mon mp tu bloc ci simple de marquer un pti truc signe de respect comme tu la marquer a ta premier page tu était bien content de recevoir le virement .
Message édité par kinyo51 le 15-02-2021 à 19:19:46
Rohhhh il et méchant et mal honnête le vendeur me marquer ça en mp avec les transactions que tu a j'aurai dû mâle à me regarder dans un miroir
Posté le 06-02-2021 à 13:29:10
je mets des protections quand ça risque de bouger dans le colis .... là le rad était calé en travers pas moyen qu'il bouge
le seul moyen qu'il prenne des coup c'est si le carton était percé, et dans ce cas tu aurais refusé le colis et on aurait fait marché l'assurance et on aurait gagné des tous tous les deux