| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] carte-mère bi-CPU 1Ghz |
|---|---|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 02:31:52 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | bon bah file moi ton adresse que le cheque parte |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | 1280*960 en 100hz sur un mitsu mes yeux adorent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | bon, et bien sur ce très bel exemple de mauvaise fois de Lapin-moqueur, je vous souhaites à toutes et à tous, une excellente journée, loin des moqueries, et autres, de certaines mauvaise langue |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 06:26:36 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | salut,
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ou 350 ? en main propre à strassbourg le 14/12 --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | toxin
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | de toute facon moi la machine la plus puissante c'est mon portable, rigolez pas c'est vrai, c'est surtout aussi avec cette machine que je bosse, ensuite viens la machine vidéo, mais elle avec son athlon 850 à du mal à suivre, et un bi-p3 1ghz m'aurais bien arrangé, mais bon, je peu pas entre sur le net quand je suis en cours le soir donc DTC pour moi, je sens que je vais devoir acheter du neuf, ce à quoi je me refusais de faire des les 6 prochain mois, à moins que je ne tombe sur une bonne occaz (deja le 3eme bi-pro que je loupe là) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y a gt2i qui m a vendu un bi pro 433 a 35 euros
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | c'est vendu ??? --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faudrait savoir
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | bah moi, je prends aussi si desistement --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
Parce ce que il a du m'oublié en 1 mois, mais bon, les regles c'est les regles, donc ...
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non vas y je t en prie... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JDF Transactions (12) |
Message édité par JDF le 27-11-2002 à 23:17:27 --------------- Mon topic achats/ventes |
Oui à me pas oublier --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Si telle est ta décision, j'accepte, et je t'en remercie. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
le spam c'est pas bien --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
mouais...
P4 1.6ghz, j'aurais finis de la payer d'ici 6 mois pour dire.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je veux pas jouer aux comparaisons...
C'est vrai que je lui avais dis de me prevenir au moment ou il voulais la vendre sa config car j'etais très interressé.
Message édité par Toxin67 le 27-11-2002 à 23:50:23 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Mono Cpu, le celeron 2 n'est pas SMP. (sinon à l'epoque j'aurais monté un bi-pro avec ca. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je vois pas comment un celeron 700 serait equivalent d un bi 1ghz
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | je sais que c'est pas equivalent mais bon c'etait au cas ou tu etait interressé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |