Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[VDS] RX 6700XT 150in / Pack clavier souris tapis 55in

n°26803094
Soleias74

Transactions (521)
Posté le 28-01-2023 à 16:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dis pas que tu es profondément de mauvaise foi ,mes tes réponses le laissent entendre ,désolé  

Comme je t'ai dit ,je fais des tests sur une 3ème config ,peut être ,je dis bien peut être que j'ai pas eu de bol avec les deux autres, sait on jamais ,j 'en ai tellement vu ...

Ma faute et j'assume ,c est de pas t avoir renvoyé cette carte absolument dégueu que j'ai reçu ,une des pires qu il m a été donné de voir ,et j en ai vu ...  

Mais le fait de dire : c'est pas ma carte ,j y peux rien etc... c'est sûrement ta faute ... non j admets pas
J'essaye toujours d'être conciliant mais là :

Fallait pas la vendre sur HFR alors !! sinon comme déjà dit ton feed sert à que dalle

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 16:06:42  profilanswer

n°26803095
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 16:07:10  profilanswer

Soleias74 a écrit :

T as pris la responsabilité de la vendre pour lui non ?  
Ou je rêve peut être ..
Oui ça te mets en porte à faux ,est ce que c'est ma faute en tant qu'acheteur ...

Tu veux que je verse un larme  :o  
Plus que l'argent, ce sont tes réponses et ton comportement qui m'agacent profondément  :jap:  

Bon maintenant je vais répondre une dernière fois parce que ça commence à partir trop loin!
J'ai peut être la responsabilité d'avoir vendue cette fichue carte pour lui, mais moi je sais qu'elle fonctionnais très bien
j'ai été témoin de son fonctionnement chaques JOUR depuis un bout de temps, donc encore une fois j'aurais pas vendu une carte HS !

Désolée mais à ce stade de la discussion, fallai pas l'ouvrir ni chipoter même si ça partais d'une bonne intention.
Pour moi c'est sa qui as causé tout ces PB malgré que la pâte était sêche etc.

Je vais pas rembourser à sa place, c'est hors de question. On sais pas ce que ta fais avec ya aucune preuve non plus
donc je fais quoi je te donne 140€ gratuitement comme sa?  

Je t'ai dis de le contacter, moi de mon coté je me suis clairement expliqué à mainte reprise d'ou mon agacement par la suite car tu ne veux pas entendre qu'elle allai très bien.
Désolée mais soit tu le contacte et tu vois avec lui s'il peut faire plus, moi je lui ai déja tout montrer et il ne veux pas rembourser pour cause qu'elle fonctionnais bien.  

Je sais rien faire de plus pour toi, je suis pas magicien et je fais pas tomber l'argent du ciel!!  

Tes en train de faire une polémique au lieu de régler sa normalement, ta dis qu'elle fonctionnais au départ donc désolée pour toi si ta pas eu de chance.

Je t'ai pas arnaqué ni volé ni insulté ou mal parler, faut pas non plus exagerer. Depuis ce matin je perd mon temps car en plus de sa je risque une sanction alors que j'y suis pour kedal
car t'arrange bien le sujet à ta sauce aussi vu tes feeds tes en confiance pour les modos :)  

Bonne journée !!

n°26803097
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 16:09:39  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Je ne dis pas que tu es profondément de mauvaise foi ,mes tes réponses le laissent entendre ,désolé  

Comme je t'ai dit ,je fais des tests sur une 3ème config ,peut être ,je dis bien peut être que j'ai pas eu de bol avec les deux autres, sait on jamais ,j 'en ai tellement vu ...

Ma faute et j'assume ,c est de pas t avoir renvoyé cette carte absolument dégueu que j'ai reçu ,une des pires qu il m a été donné de voir ,et j en ai vu ...  

Mais le fait de dire : c'est pas ma carte ,j y peux rien etc... c'est sûrement ta faute ... non j admets pas
J'essaye toujours d'être conciliant mais là :

Fallait pas la vendre sur HFR alors !! sinon comme déjà dit ton feed sert à que dalle

Pour terminer je dis pas clairement que c'est ta faute mais le faite de l'ouvrir etc ça y est forcément pour quelques choses.
Je te répond aussi par rapport à ce qu'il m'as dis le propriétaire, bref.

n°26803101
Soleias74

Transactions (521)
Posté le 28-01-2023 à 16:13:46  profilanswer

Je n'arrange rien à ma sauce ...  
J'ai passé l'age des enfantillages  

Je dresse un constat  :

T as vendu un produit sans jamais l'avoir eu dans les main ,ni l'avoir vu en attestant de son bon fonctionnement et via ton feed : c est factuel  

J'ai émis des réserves dès le départ à réception vu l'état  

J'ai testé un peu plus tard plus et ça plante point  

J'en discute avec toi et tu te dédouanes complet : c'est pas ma carte ,mon pote voudra jamais faire quoi que ce soit et... c'est ta faute ,tu l as ouvert ...

ouin ouin en gros  

Conclusion si tant est qu il y en ai une ???????

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 28-01-2023 à 16:14:13

---------------
n°26803106
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 16:20:24  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Je n'arrange rien à ma sauce ...
J'ai passé l'age des enfantillages

Je dresse un constat  :

T as vendu un produit sans jamais l'avoir eu dans les main ,ni l'avoir vu en attestant de son bon fonctionnement et via ton feed : c est factuel

J'ai émis des réserves dès le départ à réception vu l'état

J'ai testé un peu plus tard plus et ça plante point

J'en discute avec toi et tu te dédouanes complet : c'est pas ma carte ,mon pote voudra jamais faire quoi que ce soit et... c'est ta faute ,tu l as ouvert ...

ouin ouin en gros

Conclusion si tant est qu il y en ai une ???????

Je modifie 2 points, je n'ai pas vu le produit lors de la vente et du démontage et de l'emballage Vrai.
par contre j'atteste de son bon fonctionnement je le dis depuis le début, c'est absolument la vérité !

Tu as émis des reserve oui en mentionnant l'état '' degueulasse '' de la carte, pas du fonctionnement. Tu as dis qu'elle avais l'air de bien fonctionner.

Moi a partir de la, j'etais un peu étonner de son état et je t'ai repondu normalement, comme tu as dis qu'elle avais l'air de fonctionner correctement c'était rélger malgrés l'état et
je m'en suis excuser.

Je me dédouane pas, je peux simplement pas rembourser comme sa pour du matériel qui n'est pas le miens, il ne veux pas rembourser je fais quoi?
Je suis désolée cette carte fonctionnais, je vais pas répondre oui à tout pour allé dans ton sens et faire plaisir. Encore une fois je comprend ta frustration
mais je ne sais pas faire plus j'ai fais le max tu peux toujours le contacter. Te rembourser de ma poche désolée mais c'est pas envisageable si je fais sa je prive ma famille de 140€ !

Message édité par Chris07 le 28-01-2023 à 16:20:50
n°26803116
Soleias74

Transactions (521)
Posté le 28-01-2023 à 16:33:33  profilanswer

bah écoute t'es magicien ,bravo  

Tu vends un produit absolument dégueu que t'as jamais eu dans les mains ,nickel  

Je ne t'ai pour l'instant rien demandé
Juste je t'expliquai factuellement la situation et que je fais encore une fois des test poussés ,vu que j 'ai du temps ce week end  

Et que si s'il s'avère qu'elle plante encore en pleine charge sur une 3ème config ,qu est ce qu on fait  

Je t'ai averti de la situation telle quelle était et tu dis ,quoiqu'il en soit je n'y pourrais rien, c'est pas ma carte ...  

Le contacter ne m'intéresse pas, c est toi le VENDEUR ,je n'ai pas eu affaire à lui, pis il a l'air de bonne foi  tient...

tu as dit cette phrase ou pas ? : de toute facon il passe par moi, je suis sérieux pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 28-01-2023 à 16:35:34

---------------
n°26803118
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 16:39:39  profilanswer

Soleias74 a écrit :

bah écoute t'es magicien ,bravo  

Tu vends un produit absolument dégueu que t'as jamais eu dans les mains ,nickel  

Je ne t'ai pour l'instant rien demandé
Juste je t'expliquai factuellement la situation et que je fais encore une fois des test poussés ,vu que j 'ai du temps ce week end  

Et que si s'il s'avère qu'elle plante encore en pleine charge sur une 3ème config ,qu est ce qu on fait  

Je t'ai averti de la situation telle quelle était et tu dis ,quoiqu'il en soit je n'y pourrais rien, c'est pas ma carte ...  

Le contacter ne m'intéresse pas, c est toi le VENDEUR ,je n'ai pas eu affaire à lui, pis il a l'air de bonne foi  tient...

Non je suis pas magicien justement.

Tu n 'as rien demander mais comme tes passé par moi c'est moi qui dois rembourser s'il ne le fais pas ont le comprend facilement avec  
les sous entendu.  

Et oui a part te répondre tout ce que je t'ai dis qu'est ce que je peux faire dis le moi? il n'as pas l'air de bonne fois non plus car on sais lui et moi
que la carte fonctionnais bien sur n'importe quel jeux même de gros jeux. A partir de la, c'est normal qu'on va pas rembourser ni lui ni moi.  

Ta tester sur un jeu normal ? Ecoute moi ça m'enerve clairement cette histoire pour une fois que je fais plaisir à quelqu'un à lui vendre son matos  
car il voulais que sa parte rapidement, je m'en mange plein la gueul alors que je suis ici depuis plusieurs années et pas eu de soucis.  

Ok il est passé par moi ok c'est avec moi que ta conclus l'affaire mais c'etait aussi indiqué que la carte ne m'appartenais pas, donc a partir de la tu peux très bien contacter  
le proprio et voir directement avec lui ce qu'il peut faire. Il aura peut être d'autres réponse que si c'est moi qui lui dis.

n°26803122
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 16:43:33  profilanswer

Oui j'ai dis cette phrase et c'est le cas!
Je suis sérieux pour dire que la carte sera bien envoyer et bien emballer.

J'ai manqué de sérieux si tu veux le prendre comme sa de ne pas avoir vérifier l'état esthétique.
En soit c'est qu'un nettoyage même si c'est lui qui aurait du le faire avant l'envoie

Pour le reste, elle fonctionnais pour la dernière fois.
Tu te dis pas que ça peut etre possible qu'elle aie laché a moitier à cause du nettoyage assez revigoureux que tu lui a donné?
Donc c'est pas une possibilité pour toi?

Comment je t'explique qu'elle allai bien avant je sais pas si je me fais bien comprendre c'est peut être ma parole mais quand même on est sur HFR
j'ai 66 feeds je connais le sérieux de ce forum, je vois pas pourquoi j'irais vendre une carte HS à un mec de 500 feeds pour être sur de me manger un mauvais retour
et passé mon temps comme je le fais depuis hier à répondre à tout '' pour le plaisir ''

Réflechis un peu...

Message édité par Chris07 le 28-01-2023 à 16:44:29
n°26803132
Soleias74

Transactions (521)
Posté le 28-01-2023 à 16:53:23  profilanswer

Si c'est pas de l'entêtement ,je ne sais pas ce que c'est ...

Bien sûr que j ai testé en game, je ne me suis pas arrêté à 3Dmark....  

Bref passons ,je test encore et pour la dernière fois ce week end et je te dirais ce qu'il advient  

Si la carte déconne vraiment on verra quelles conclusions en tirer

Le fait que la carte t'appartienne ou pas ,je m'en tamponne mais d'une force ...

Que tu ais voulu être sympa ,je n'en doute pas ,que tu ai voulu arranger un pote non plus et que ça t'emmerde profondément aussi mais seul le résultat final compte  

La manière de prendre les choses aussi ,et clairement pour l instant, c'est pas très HFR tout ça :o

On a un feed ,c'est pas pour rien, sinon je vends pour plein de gens du matos que je connais pas et c'est la fête au village, car bah c'est pas le mien mais je le vends sur HFR avec mon feed , pas mal non ...

Pis bien sûr en nettoyant la carte je l'ai amoché car je prends du papier à poncer et j y vais comme une brute ,voyons restons sérieux 2sc....  :lol:  
Si je l avais abimé ,elle ne fonctionnerait plus du tout ,la les temps sont redevenues bien normales, alors qu'avant c'était Bagdad  
C 'est juste que perte d'affichage, écran noir ,reboot avec des lignes violettes et vertes, tout ça en charge au bout d'un certain temps, on sait ce que ce c'est ici en général

Forcément quand tu vois que la carte chauffe comme pas permis dès le départ avec la mémoire qui avoisine les 90 degrés ,le GPU 80 ,tu te dis ,vu sa gueule ,il faut bien nettoyer et repast ,c est juste du bon sens

Je le répète ,j aurais du te la renvoyer direct ,là est ma faute  
Mais vu comment ça se passe maintenant ,j'en serai pt être au même point finalement ....

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 28-01-2023 à 17:00:51

---------------
n°26803145
Chris07

Transactions (84)
Posté le 28-01-2023 à 17:07:24  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Si c'est pas de l'entêtement ,je ne sais pas ce que c'est ...

Bien sûr que j ai testé en game, je ne me suis pas arrêté à 3Dmark....

Bref passons ,je test encore et pour la dernière fois ce week end et je te dirais ce qu'il advient

Si la carte déconne vraiment on verra quelles conclusions en tirer

Le fait que la carte t'appartienne ou pas ,je m'en tamponne mais d'une force ...

Que tu ais voulu être sympa ,je n'en doute pas ,que tu ai voulu arranger un pote non plus et que ça t'emmerde profondément aussi mais seul le résultat final compte

La manière de prendre les choses aussi ,et clairement pour l instant, c'est pas très HFR tout ça :o

On a un feed ,c'est pas pour rien, sinon je vends pour plein de gens du matos que je connais pas et c'est la fête au village, car bah c'est pas le mien mais je le vends sur HFR avec mon feed , pas mal non ...

Pis bien sûr en nettoyant la carte je l'ai amoché car je prends du papier à poncer et j y vais comme une brute ,voyons restons sérieux 2sc....  :lol:
Si je l avais abimé ,elle ne fonctionnerait plus du tout ,la les temps sont redevenues bien normales, alors qu'avant c'était Bagdad
C 'est juste que perte d'affichage, écran noir ,reboot avec des lignes violettes et vertes, tout ça en charge au bout d'un certain temps, on sait ce que ce c'est ici en général

Forcément quand tu vois que la carte chauffe comme pas permis dès le départ avec la mémoire qui avoisine les 90 degrés ,le GPU 80 ,tu te dis ,vu sa gueule ,il faut bien nettoyer et repast ,c est juste du bon sens

Je le répète ,j aurais du te la renvoyer direct ,là est ma faute
Mais vu comment ça se passe maintenant ,j'en serai pt être au même point finalement ....

Oui je comprend ce que tu dis et je me répete aussi encore une fois, c'est tout à fait possible que le simple faite de l'avoir démonter et nettoyer de fond en comble aie causé ses soucis.
Je monte des configs aussi j'ai déja démonter repast plus d'une fois également je sais qu'en général ça ne peut que bien faire mais c'est pas impossible qu'il arrive une bourde!

Je me rapelle d'ailleur une fois d'une carte que j'ai encore, qui allait très bien une 980Ti poseidon. Je décide de la nettoyer et en la remontant dans la tour tout fonctionne,
après quelques dizaines de minutes en jeux artefact et plantage + écran noir. Pas perte d'affichage mais casiment les même symptome et c'est pas une blague ou une histoire que j'invente je peux
même te prouver car j'ai la carte.

Oui on à un feed mais en conclusion moi je peux pas rembourser pour quelqu'un d'autre et ça tu ne veux pas le comprendre, je vais pas le forcé et lui mettre un couteau sous la gorge non plus.
Et d'un autre coté je le comprend aussi car cette carte fonctionnais pour la énieme fois.

Honnêtement vu l'ampleur de cette histoire, oui tu aurais directement du dire que tu voulais pas la garder dans cet état et la il l'aurais surement reprise.
Et moi j'aurais été d'accord avec toi, mais après l'avoir ouverte etc, ça devient bien plus compliqué donc désolée. Attendons les modos

Edit: Pour terminer ne pense pas que je ne lui ai pas fait la lécon entre guillemet. Dés ton retour je lui ai dis qu'il aurais pu la nettoyer correctement etc que c'était ma réputation. Bref

Message édité par Chris07 le 28-01-2023 à 17:09:45
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 17:07:24  profilanswer

n°26807031
Soleias74

Transactions (521)
Posté le 02-02-2023 à 18:59:01  profilanswer

Salut  

Bon ,je ne sais pas le pourquoi du comment ,mais la carte fonctionne correctement sur la dernière config testée, j'ai testé dans tous les sens et pour l'instant ça fonctionne  

J'espère que cela va durer  

Donc pour moi sujet clos, je reviendrais pas t'embêter si elle lâche dans qq mois, bien que j'epère que ce ne sera pas le cas  

Désolé pour cette aventure ,mais à défaut qu'elle soit vraiment défectueuse ou bien qu'elle se soit redécidée à fonctionner normalement...

La prochaine fois ,si tu vends du matos pour qq un ,assure toi de son état avant ,ça évitera des soucis en plus ;)

Car je le répète ,notre feed vaut pour garantie de l'état du matos vendu, et de son suivi ,même si c'est pour qq un d'autre :jap:

---------------
n°26812443
Chris07

Transactions (84)
Posté le 09-02-2023 à 20:48:37  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Salut  

Bon ,je ne sais pas le pourquoi du comment ,mais la carte fonctionne correctement sur la dernière config testée, j'ai testé dans tous les sens et pour l'instant ça fonctionne  

J'espère que cela va durer  

Donc pour moi sujet clos, je reviendrais pas t'embêter si elle lâche dans qq mois, bien que j'epère que ce ne sera pas le cas  

Désolé pour cette aventure ,mais à défaut qu'elle soit vraiment défectueuse ou bien qu'elle se soit redécidée à fonctionner normalement...

La prochaine fois ,si tu vends du matos pour qq un ,assure toi de son état avant ,ça évitera des soucis en plus ;)

Car je le répète ,notre feed vaut pour garantie de l'état du matos vendu, et de son suivi ,même si c'est pour qq un d'autre :jap:

Salut, Réponse tardive mais j'ai été absent ces derniers jours.
Ok, sujet clos également. Je sais pas ce qu'il à pu ce passer mais cette carte à toujours fonctionner avant.

La prochaine fois que je vend du matos pour quelqu'un je m'assurerais de faire l'envoie moi même et de m'assurer de l'état du matériel !

Sur ce, bonne soirée.

Message édité par Chris07 le 09-02-2023 à 20:57:22
n°26812444
Chris07

Transactions (84)
Posté le 09-02-2023 à 20:48:45  profilanswer

Ajout RX 580 8GB

n°26812501
Chris07

Transactions (84)
Posté le 09-02-2023 à 21:50:31  profilanswer

Ajout de photo, je peux en refaire une fois sorti de la tour.
Je peux également faire un bench

Message édité par Chris07 le 09-02-2023 à 21:50:46
n°26812586
Chris07

Transactions (84)
Posté le 10-02-2023 à 03:58:30  profilanswer

up

n°26812892
Chris07

Transactions (84)
Posté le 10-02-2023 à 11:48:10  profilanswer

up

n°26813224
Chris07

Transactions (84)
Posté le 10-02-2023 à 18:45:43  profilanswer

up

n°26813544
Kenadan
Twin rulez
Transactions (129)
Posté le 11-02-2023 à 09:49:48  profilanswer

+drap

n°26813578
nerwy

Transactions (29)
Posté le 11-02-2023 à 10:18:36  profilanswer

:hello:  

La RX 580 m'intéresse pour 110 in, tu l'as achetée quand ? :jap:

n°26813835
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 16:26:53  profilanswer

nerwy a écrit :

La RX 580 m'intéresse pour 110 in, tu l'as achetée quand ? :jap:

Hello, elle provient d'une tour que j'ai racheter pour moi. Le propriétaire m'as certifier qu'il n'as jamais miner avec.
L'autocollant sur la vis de la carte n'étais pas troué donc jamais démonter.

Je l'ai par contre moi même démonter pour la respast et la nettoyer. :jap:

Message édité par Chris07 le 11-02-2023 à 16:27:10
n°26813839
nerwy

Transactions (29)
Posté le 11-02-2023 à 16:28:06  profilanswer

Merci pour la réponse, tu as une facture d'achat et la boite de la carte ?

Ce serait possible d'avoir un petit test Timespy ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nerwy le 11-02-2023 à 16:30:27
n°26813860
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 16:52:29  profilanswer

nerwy a écrit :

Merci pour la réponse, tu as une facture d'achat et la boite de la carte ?  

Ce serait possible d'avoir un petit test Timespy ? ^^

Malheureusement non j'ai acheter la tour comme sa sans facture ni boîte :)

Je vais regarder pour faire sa de suite

n°26813935
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 18:15:59  profilanswer

Bon je viens de le DL etc, il veux pas s'installer à 99% il me dis impossible de continuer.  

Ta une autre alternative ?

n°26813943
nerwy

Transactions (29)
Posté le 11-02-2023 à 18:21:49  profilanswer

Tu as essayé de le télécharger via Steam ? https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/  

Tu peux le télécharger gratos via la "démo", t'as un petit bouton à droite de la page pour :)

n°26813945
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 18:23:09  profilanswer

J'avais pas fait gaffe à l'options démo.
Honnêtement je viens de passer 45min a le DL c'était la full version.

Je t'ai fais un Furmark, ça ne te convient pas ?
C'est le preset FHD, dis moi si tu en veux un autre

https://image.noelshack.com/minis/2023/06/6/1676136141-sefsef.png

Edit: J'ai mis 3Dmark Démo à DL, je reviens avec un autre de chez lui :)

Message édité par Chris07 le 11-02-2023 à 18:26:28
n°26813952
nerwy

Transactions (29)
Posté le 11-02-2023 à 18:35:33  profilanswer

J'ai une petite préférence pour 3DMark histoire de bien voir si la carte performe comme elle le devrait ^^"

n°26813969
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 18:56:46  profilanswer

Voila, niveau FPS je sais pas trop mais en tout cas sur cette config je suis sur un 4670K.
Pas d'artefact, pas de freez, Ras. En jeux c'est assez fluide, je joue à Apex legends et Guild wars 2.

https://image.noelshack.com/minis/2023/06/6/1676138191-qzdqdzqd.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/06/6/1676138191-zqdzqdzqd.png

Edit: D'après ce que je vois le Score est plutot bon non?

Message édité par Chris07 le 11-02-2023 à 18:58:51
n°26813975
nerwy

Transactions (29)
Posté le 11-02-2023 à 19:03:28  profilanswer

Yep le score est pile dans la moyenne donc RAS, merci pour le test ! :)  

On passe en mp pour 110in ?

n°26813978
Chris07

Transactions (84)
Posté le 11-02-2023 à 19:04:40  profilanswer

nerwy a écrit :

Yep le score est pile dans la moyenne donc RAS, merci pour le test ! :)  

On passe en mp pour 110in ?

Ok pour moi je te laisse me mp :jap:

n°26821841
Chris07

Transactions (84)
Posté le 22-02-2023 à 14:01:59  profilanswer

Je cherche un 4790K et une CM 1155 à petit prix

n°26822035
Chris07

Transactions (84)
Posté le 22-02-2023 à 19:24:19  profilanswer

:bounce:

n°26822601
Chris07

Transactions (84)
Posté le 23-02-2023 à 14:44:43  profilanswer

:bounce:

n°26822681
Slap me

Transactions (487)
Posté le 23-02-2023 à 16:20:45  profilanswer

Salut

Tu aurais un lien vers un VPC pour voir le modèle exacte de la carte stp
Sinon je t'en propose 35€ in paiement et envoi à ta convenance

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26822684
Chris07

Transactions (84)
Posté le 23-02-2023 à 16:22:32  profilanswer

Salut, c'est ok pour moi a 35in

C'est le modèle 3 fan's je t'envoie une photo en rentrant d'ici 20minutes.  

Elle tourne actuellement, elle fonctionne bien faut juste changer les fans

n°26822712
Chris07

Transactions (84)
Posté le 23-02-2023 à 16:54:08  profilanswer

J'ai vu pour les fan's même si tu as retirer ton commentaire :)

Je le savais mais j'ai pas trop envie d'attendre un mois, c'est pas grave.  

Voila le modèle du coup  

https://image.noelshack.com/minis/2023/08/4/1677167592-333013946-8812187182188687-3457919164817993837-n.png

Si c'est ok je te laisse me MP Slap me

n°26822715
Aboubacar ​Vincent

Transactions (176)
Posté le 23-02-2023 à 16:59:55  profilanswer

Je me mets à la suite pour 35e via BPost ou Mr

n°26822720
Chris07

Transactions (84)
Posté le 23-02-2023 à 17:03:29  profilanswer

Aboubacar Vincent a écrit :

Je me mets à la suite pour 35e via BPost ou Mr

ça marche :)

n°26822758
Slap me

Transactions (487)
Posté le 23-02-2023 à 17:53:48  profilanswer

Rien compris à ton message lol
retirer un commentaire ?!

Ok mp :)

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26822769
Chris07

Transactions (84)
Posté le 23-02-2023 à 18:02:00  profilanswer

Slap me a écrit :

Rien compris à ton message lol
retirer un commentaire ?!

Ok mp :)

Non pas toi quelqu'un avais mis un lien avec des Fan's sur Aliexpress :lol: , j'ai pas retenu le pseudo :)

Message édité par Chris07 le 23-02-2023 à 18:02:25
n°26823284
Chris07

Transactions (84)
Posté le 24-02-2023 à 11:23:29  profilanswer

Ajout 970 Gaming et ram

n°26823347
Chris07

Transactions (84)
Posté le 24-02-2023 à 12:17:19  profilanswer

Ajout photo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annulé{VENDU} Bang & Olufsen Beolab 6000 x4
[CHERCHE] TV Cathodique[VDS] NAS Synology DS716+II sous garantie
[VDS] boitier Be Quiet! Dark Base 700 rgb[VENDS] GTX 1060 OC 6Gb KFA2 170E
[Vendu] GTX 1070 armor 8G OC(Trouvé )GPU 1XXX EN 4 ou 6Go "Boîte-bundle"
[VDS] HDD 2To apacher 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RX 6700XT 150in / Pack clavier souris tapis 55in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)