|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config complete + 19" |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par radioactif le 15-08-2003 à 14:37:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:37:27 |
noon23 Transactions (0) | C'est un peu cher a mon gout :|
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | 400? demain sur paris, je me deplace. Ok ? (j'ai coupé la pastèque en deux )
Message édité par radioactif le 15-08-2003 à 14:49:59 |
noon23 Transactions (0) | 400 ca fait quand meme cher pour si peux
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Allez 380 je me deplace moi meme a paris
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | ecran garantie? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ca je ne sais plus.
|
noon23 Transactions (0) | Vendu a 370 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | 380? ferme ! Dis toi aussi que tu aides un etudiant dans le besoin
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Nec fait une garantie de 3 ans donc oui il est encore sous garantie.
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:19:08 |
noon23 Transactions (0) | J'aide pas un étudiant dans le besoin, je suis un étudiant dans le besoin
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | On coupe l'olive en 2 : 375 25? de plus que ton prix de depart c'est honnete ! |
noon23 Transactions (0) | Raaah il va me ruiner le salaud
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | c quoi comme boutique? T'es sûr que ça marche comme ça?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Noon : Pas de licence XP (on va dire que j'etais sous dos )
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | La boutique c anyware informatique : www.anyware95.fr |
noon23 Transactions (0) | T'as une photo de l'écran ? :-)
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | http://www.clubic.com/s/produits/1362.html
|
noon23 Transactions (0) | Je lui laisse l'écran |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | -0 +5
Message édité par radioactif le 15-08-2003 à 15:59:42 |
noon23 Transactions (0) | Lol la transaction va pas se faire pour 5 euros, ca va être marrant |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | PAr contre ca va se passer surement assez tot, je dois etre rentre avant midi.
Message édité par radioactif le 15-08-2003 à 18:28:22 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | UP
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | l'écran pourrait m'intéresser
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | No problemo, si atom ne donne plus signe de vie ou se desiste l'ecran est pour toi, si tu peux descendre sur Paris/RP (plutot RP ) |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | je suis sur paris le 25
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Hum je serai pas la le 25
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Désolé
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, no problemo, Dos2000 il est pour toi |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | 200? est un prix ferme?
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Hem nan c 200? ferme pour l'ecran par contre.
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | j'étudies mes comptes, je te dis ca ds qlq min --------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, je waite |
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | c'est bon arrête d'attendre
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Heup ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | gnurf ! |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up |
Publicité | Posté le |