|
Auteur | Sujet : [VDS] Config AMD64 3400 - y a plus rien :) |
---|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:33:45 |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
|
olli Transactions (0) | en effet, on voit pas troptrop, ;.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | de pixel dead?? sur un CRT ?? hu²
|
olli Transactions (0) | " de pixel dead?? sur un CRT ?? hu² " oui je dis nimp... je suis au taff devant TFT ... ça embrouille les idées
|
chav Transactions (0) | Bonjour,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui.
|
chav Transactions (0) | Et à moi tu ne réponds pas? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah pardon je t'avais pas vu. pour le proc+cm je peut descendre a 220 pas moins . |
chav Transactions (0) | même si je passe dans ta ville chercher le tout? Je suis du sud de Paris et je préfère prendre la voiture plutot que le train... |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:00:07 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais mais avec 20 brouzoufs d'euros en moins je suis deja plus dans mes sous la.
|
olli Transactions (0) | tu peux te déplacer dans un perimètre de combien autour de chez toi ?
|
chav Transactions (0) | doublon ^^; Message édité par chav le 31-05-2005 à 14:45:31 |
chav Transactions (0) | ben je t'explique pourquoi je te propose ce prix, peut-être que tu verras mon point de vue:
Message édité par chav le 31-05-2005 à 14:46:28 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | va pour 210.
|
chav Transactions (0) | super! dis moi ce qui t'arrange pour le rendez-vous (date, heure et lieu) en mp Message édité par chav le 31-05-2005 à 15:23:21 |
olli Transactions (0) | trilport à la sortie de meaux, c'est faisable ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | arf carement pas tu veux que je rentre a pince toi vilain loll |
olli Transactions (0) | alors c où ta limite ?
|
olli Transactions (0) | torcy -> trilport = 34.7 km .. au pire à pied, ça peut se faire |
chav Transactions (0) | t'es courageux lol |
genghis77 -_-'Transactions (42) | eh le pire c'est pas les 35 bornes ca les faire a pinces ca me fait pas peur.
|
olli Transactions (0) | bah .. ça me fait 240 aller retour ça .. bcp quand même
|
chav Transactions (0) | Genchis tu penses à mon mp? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais mais trilport c'est une bielle assuree je tente pas ca avec ma junior a 3 pattes desole. |
olli Transactions (0) | et 230 chez toi ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | aller adjugé a 230 chez moi cool ma titine va po chauffer lol |
olli Transactions (0) | et ça me paie l'autoroute ... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon je vais emballer ca alors ca tombe bien comme ca je sors les cartons du boitier et de l'ecran en meme temps du box |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | UP pour un vendeur kilébon, reçu mes barettes hier --------------- (old) Feed HA/V |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi je te conseille de jarter ta 256 et de faire marcher les kingmax en dual channel si ton chipset le gere. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je suis en dual channel : le nforce2 sait gérer 3 barettes en dual (2 d'un côté, une de l'autre, en essayant de répartir au mieux les capacités, genre pas 2*512 d'un côté et 256 de l'autre ), cf topic de l'A7N8X ...
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon, tu m'as mis le doute avec tes trucs, j'ai donc appelé mon ami google à la rescousse
--------------- (old) Feed HA/V |
cutnode Transactions (29) | Ok, je viens d'acheter la tour antec.
|
chav Transactions (0) | pareil, j'ai acheté le proc et la cm et bien que je n'ai pas encore testé le matos j'up pour un vendeur très sympa. Et le matériel était impeccablement emballé! |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais moi je dis comme eux
|
chav Transactions (0) | par contre j'ai un pti problème de surchauffe au montage: je suis monté à 80° =/ |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah?
|
chav Transactions (0) | j'ai utilisé le bios |
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors ya un soucis parce 80° c'est pas normal, meme avec des rayures sur le rad le proc peut pas etre a cette temperature.
|
chav Transactions (0) | pas normal en effet, je vais regarder ca de plus pres ce soir |
Publicité | Posté le |