| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] collectors... nouvo lot thomson inside /!\ RTC |
|---|---|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:24:01 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | coucou, j'étais en w-e... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Sont vendus les procos?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 11:40:29 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | J'ai rajouté un super-lot de sasfépu --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah à 40? sur Paris, je suis OK.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | eh gt la avant! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | en plus voulait juste ca et meme roltanguy ca le dérangeais pas!
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | excuse-moi zera, j'avais pas trop suivi.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ZERA t'as pas de bol toi!
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je récapitule... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je confirme encore --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oki, je voulais être sûr que tu aies bien vu que le pack était révisé.
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je ne te cache pas que Montgallet ça n'est pas l'idéal pour moi, j'habite à l'autre bout de Paris --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
o-0-o Transactions (15) |
|
Hr Transactions (0) | 40 tous les CPUs ? |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
Hr Transactions (0) | Cai déguelasse |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Moi aussi je fais collec' Message édité par Kiriou le 25-11-2002 à 16:57:30 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
o-0-o Transactions (15) |
|
Hr Transactions (0) | Zeratul, j'ai un K5 à 100MHz |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Hr Transactions (0) | AMD-K5
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | anciens core tout pourris |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ha les furieux pour gratter 10 malheureux Mhz sur un proco poussif --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 10MHz+10MHz+10MHz.... a la fin t'a un 3GHz! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds]Combo Scsi : graveur + lecteur + carte scsi | [VDS] Duron 650 et son ventilo |
| [VDS] Ecran 15" 1024*760+Carte son isa+grille doré+d7+nape flopy ronde | [VDS] Boîtier ATX + alim 300w [VENDU] |
| [VDS]Portable Nokia 3330 | Vds Nokia 8210 |
| [Vds] Carte graphique PCI + SCSI + Divers | [VDS] Portable Compaq Armada M700 PIII 850mhz - DVD |
| [VDS] Pentium 4 2.0A (Northwood) BOX | [VDS] Graveur DVD Pioneer |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] collectors... nouvo lot thomson inside /!\ RTC | |