|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte contrôleur PCI CMD-649 UDMA100/66/33 - 25?fdp in |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Vends carte contrôleur CMD 649 UDMA100/66/33
Message édité par xneo le 29-06-2002 à 12:14:37 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 19:18:21 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
_ben2655_ Transactions (0) | j'ai vendu la mm 15? a mastic84 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 30? c le prix que j'ai payé cette carte il y a 3 mois à ben-ty
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tomwy Transactions (0) | Je prends à 15? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ebay powa JE prend a 16 FDP in de plus je trouve ca degueulasse j en t achtee la carte 30E tu la use et tu veu la revendre 30E c un peu sho |
maxxi Transactions (5) | je vais passer pour un pinpin ! mais je peux brancher un graveur ou un DVD sur cette carte !! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mastic84 Transactions (145) | Et je l'ai revendu le même prix sans les FDP donc un peu plus cher voilà.
Message édité par Mastic84 le 27-06-2002 à 21:39:51 |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:40:31 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | 20? fdp in ?
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 25? fdp in je la lache
Message édité par xneo le 27-06-2002 à 23:00:15 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je ne descendrai pas plus bas
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | t'as rien d'autre à vendre ? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Nan --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | dsl je peux pas à + de 20? fdpin |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Peut-être mais je ne le consentirai pas |
ben_ty Transactions (0) | salut!
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Salut Ben-ty --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Les temps sont durs... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | A qui le dis tu --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ben_ty Transactions (0) | arf, c pas nouveau... |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | A mon banquier, souvent |
ianamar Transactions (0) | ca t interesse une barrete de samsung 128 pc 2100 + ? contre ta carte ? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Au fait la barrette est-elle sous garantie?
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ben_ty Transactions (0) |
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Je suis votre seul espoir de vente |
ben_ty Transactions (0) | arf, c pas a moi de decide! |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Merci pour le Up déguisé Cyrix --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Controleur SCSI Tekram DC 390 U3W Ultra 160 | [ACH] Bonne carte graphique pour 90? et moin! (GF2Ti, GF3, radeon etc) |
[VDS] celeron 733 + CM : Msi 6315 | [VDS] Ecran IIyama Vision Master Pro 450 pour 350? [VENDU] |
[VDS] BE6II + P3 650 + 256 Mo + 17" | [VDS]batterie samsung sgh2100 et chargeur |
[VDS] 106 pigeot | [VDS] boitier+CM+duron750+ventilo+TN T2 M64 |
[VDS][75] Ventirad Alpha PAL6035MUC *NEUF* | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte contrôleur PCI CMD-649 UDMA100/66/33 - 25?fdp in |