Je vends une CM gigabyte ixe-4 + le dudu 750 qui va avec...50 fdpin. [quote]
up
Option, tu a le ventirad avec ? une photo ou un lien ?
non je n'ai pas de photo et oui j'ai le ventirad bien sur...même de la ram si tu veux
Alors tres interressé, avec la ram en plus ! Tu peut me faire donner le max de détails du tout, et un prix FDPin s'il te plait ;
la carte mère est une gigabyte 7ixe4 rev1.0, 1 agp, 5 pci,2 isa, 2 usb le proc est un dudu 750 et la barette de sdram est une 256 mo double face le ventirad est un origine amd, je te fournis gracieusement des nappes avec...65 fdpin ça te va?
ecoute, ta propal est interressant, seul le port agp en 2X me fait un peut peur pour l'évolutivité. Mais je garde ton offre sous le coude et si je trouve pas mieux cette semaine, je te les prends. Merci
up tjs à vendre
prix pour le dudu seul ?
Peux tu me laisser jusqu'a ce soir 18h j'attend une réponse?
ok
mais sinon on va compter 20 fdpin
Si tu te manifeste c'est bon il est à toi
non tant pis c'est trop cher pour moi désolé
Combien comptais tu mettre?
10, c'est du 750, pas du 1.3 heing
et puis l'offrir aussi?
si tu y tiens
Et puis une CM soltek c'est pas une gigabyte non plus
je viens d'éditer mon profil qui datait un peu ta mobo je n'en ai pas besoin, et le dudu c'est pour le pc d'un membre de ma famille, je recherche donc un proc socketA pas cher du tout
le prix est négociable
humm un peu cher tout ca je te propose 40in
ouai mais sans la ram alors
mouarf 35in sans la ram et je signe maintenant
tu m'as parlé de 40 avant...
oué mé ct avec la ram allez c noel faut etre gentil avec moi
gentil...je te connais pas plus que ça noël ou pas c'est 40...5 pour une barette de 256 de sdram faudrait pas abuser
humm bon résumons la GA-7IXE4 + duron 750 + ventilateur + nappes pour 40in ca devrait le faire ... t'as pas une carte graphique qui va bien avec ?
non j'ai pas de cg sous la main mais j'ai une carte réseau et une carte son
jai un pross +carte mere +ventilo +sdram 196 mo a 40 si vou voulez.