Toutes les cartes sont "nues" (pas de boite ou de cd driver) et Les prix sont FPout Clavier Logitech MX Bluetooth, le clavier avec le hub bluetooth 30 euros ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Carte graph nVidia Geforce 2 Pro 64 Mo 15 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Kit Son Altec Lansing ACS54 30 euros Réservé ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Sound Blaster Live! 5.1 Digital (donc avec sortie digitale) 8 Réservé ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Carte Modem 56K US Robotic [Fiche Produit] 5 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Carte Olitec PCI ADSL V2 [fiche technique] 10 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Routeur D-Link DI-604 (sans boite) [fiche technique] 13 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Palm IIIx avec sa base - Pour bricoleur ! Parfois y a un message type erreur système (c'est rare mais bon). Sinon no problémo, il fonctionne 11 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- un ventilo Thermaltake Everflow dimension 70x70x15 avec connecteur pour carte mère http://www.pcmoddingmy.com/content.php?review.183 donné a celui qui me prend quelque chose et qui en veut Objets mis en vente sur d'autres forums voila
up du matin
dîtes moi au moins bonjour et n'hésitez pas a me dire si c'est trop cher
up
n'hésitez pas a faire vos propal si quelque chose vous intéresse !
euup
slt dernier prix fdpin pr la sb live? merci
non fpin 10 pour la SB live
oki je vais voir
ok
LE LOT (carte ADSL, carte modem Fax Voice, le Palm, et la SB Live!) ....aller 30 euros
Yop !
re tu as quoi pr la sb? cd boite facture.... ?
je n'ai que la carte, rien d'autre. Acheté avec une config, où il y avait le soundstorm du nforce2, donc je vends la carte.
ok ben je suis preneur à 8 fdpin
fpin c'est 10 euros
ok tant pis bonne vente
merci
Salut, Le recepteur du clavier logitech, ya moyen de le connecter en ps2 ou c uniquement du usb ???
les deux possibiliter de le connecter en usb ou ps2