compaq présario 5240 64 mo de ram amd k6-2 400 dd 8 go carte ati 3d modem 56k v90 carte son cd compaq lecteur disk8 lecteur cd rom 36x clavier souris je souhaite vendre le tout
combien ?
tu vendrais pas en pieces détaché des fois ? Intérréssé par le DD si Oui
je ne sais pas c'est a voir car si on me prend que le dur c 'est pas la peine combien tu l'acheterais ??
je t'en donne 60? ma poule !
de tout l'ensemble ??
yes
oki je vois ca je te ramene les composants exactes et puis j'aviserais sinon tu es d ou car le transport ca rajoute
je suis dans le 02 donc un envoie par la poste obligé !
et on partagerait les frs d'envoi ??
oui faut voir, mais j'ai une offre pour une autre tour un peu plu complete pour presque le meme prix, donc a voir en foction du prix !
y'a un lecteur disquette et cd dessus ?
lecteur disk8 ms pas cd
je te prend le DD 8Go a 26? fdp in (suivant etat bien sur) Marque du DD ? 0 clusters def. ?
c'est une tour ou desktop ? video integré? y'a pas moyen de rajouter un cd?
je n ai pas de lecteur cd mais bon tu px trouver des lecteurs a 50 f ds les trocs informatik sinon c une tour
bon je laisse la main , je prends la tou d'une autres personne, bonne vente!
voila j'ai rajoute les donnees manquantes
ca n'interesse personne ?? je vends a pas cher
non je prefere vendre le tout je retiens ta proposition
proposez un prix
je prends le lot à 70? in
non pas a ce prix la un peu plus quand meme
vu la proposition de spyer fdp out moi je mettais les fdps
spyer n'est plus interesse
mais moi ptaite
pourquoi vous dites tous "à pas chere"??? c'est une expression quebecoise a l'origine non? et puis vous économiser des lettres en écrivant correctement "pas chere"
Dis plutot combien t'en veux de ton PC, fdpin? Ca nous permettra de voir...
99 ?
je fais un effort à 85? in si intéressé tu me mets un mp,sinon et bien bonne vente
trop cher... bon 85 in et on fait affaire, t'auras pas plus ici, si tu veux plus faut poser une annonce dans le canard du coin et ça coute des sous... en plus pas de CDrom ça suppose des frais en plus... mp si oki me faut une réponse vite...
grilled...
On n'a pas le droit aux arguments régionalistes pour faire pencher la balance de son coté! Et puis, les alsaciens, les bretons, les basques... copains...
comment ca pas de cd rom ??? sinon t'habites ds kel departement ??
c'est du hors kapitaleu
à qui tu kozeu moi c'est:
moi c aussi