probleme de lentille, rare qu'un jeu veuille booter dessus
sinon pour ta cg pci t'as pas un driver? car impossible de trouver sr le net, il s'intalle d'ofice mais l'affichage lag comme si il n'y avait pas de driver
Ouaip' ca peux aller ... ma cheville se remet peu à peu .... de ton côté z'êtes pas arrivés trop en retard au resto .... o_O .... ?!?!
>>> Tu m'la donne ta ps2 qui merdouille ?!?!
J'ai bien une autre CG en PCI/AGP (elle fais les deux apparemment ... mais y'a un ventilo qui turbine par contre ... elle tient cependant en passif si t'utilises juste pour regarder si une config' fonctionne et que tu surf sur le net)
Si tu la veux >>> faudra attendre samedi pour que je puisse te la ramener chez toi ... je dois monter sur Thionville de toute façon ce WE ...
(ps: la cg que t'as actuellement je l'utilisais juste pour voir si des mobos fonctionnaient ou pas ... jamais allé sur un OS avec ... par contre je voyait pas de lag ... o_O .... j'sais pas)
bah le lag c'est comme si le driver n'etait pas installé en fait, rien de plus, ce qui empeche de voir une video etc...
premiere fois que j'utilise du pci sur ma mobo x38 aussi, et je me demande si le systeme pas tres propre n'a pas quelque chose a voir la dedans, je vais tenter d'installer vista en double boot d'ici peu, je testerais sur le coup
sinon pour la ps2 je te la laisse pour 15€ si tu veux, mais pas gratuite, encore faudrait-il que je la retrouve
et pour ta carte pci pas trop interessé, sauf par son design, pci et agp en meme temps ca m'intrigue j'avoue