Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] cartouches HP + donne imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] cartouches HP + donne imprimante

n°21062618
cchristo_f​r

Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 09:59:50  profilanswer
 

Bonjour  
 
Mon imprimante HP (multifonctions Photsmart 2610) vient de me lâcher : le ressort de la cartouche noire est sorti de son emplacement.  J'ai recollé le ressort mais je me suis aperçu après que le ressort était venu buter sur le circuit imprimé au fond du logement, lors de l'insertion de la nouvelle cartouche. Endommageant 2 pistes.  
Du coup l'imprimante ne reconnait plus les cartouches noires.  
je change donc d'imprimante mais je me retrouve avec des cartouches  que je ne pourrai plus utiliser.  
Cartouche 339 (noire) : 1 neuve non ouverte et 2 neuves ouvertes (hé oui, le message d'erreur était du type "problème cartouche" du coup j'ai essayé 2 cartouches neuves pour rien !!)
Cartouche 348 (couleur photo) : entamée.
 
du coup, je propose les 4 cartouches (3 noires neuves + 1 couleur) pour le prix de 2 cartouches noires (50 €) :  
soit 4 cartouches pour le prix de 2 si couleur photo est encore opérationnelle  
soit 3 cartouches pour le prix de 2 (gain de 25 €)
 
pour l'imprimante : si la personne sait réparer  le circuit imprimé, je lui donne (le scanner et télécopie sont opérationnels)  
 
En main Propre sur la région parisienne (Paris ou banlieue sud).  
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 09:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] cartouches HP + donne imprimante

 

Sujets relatifs
[VDS] Cartouches imprimante HP[VDS]Mini PC Brix BSI3HA6100 + Akasa NEWTON TN + DDR4Gskill
[VDS-ECH] matos Dell latitude, surtout D420 D430 et bourdel du GU![VENDUS] Photosmart HP 325/Dominator airflow V1/Cartes scsi/HR-03 GTX
VDS Cartouches Imprimante HP 11A (Q6511A)[VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion)
[VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To[ACH] Athlon XP soc A av faible tdp, idéalement XP-M 2000+[MP31/poste]
[VDS]Samsung 913N / G500 / G15 ...[VDS] Ventilo 120mm BeQuiet Pure Wings2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cartouches HP + donne imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR