pour ce que ca intérèsse
un test
http://www.vtr-hardware.com/articles/a1224_0.html
conclusion : Avec sa gamme Xaser II, Thermaltake a repris un boîtier qui a déjà fait ses preuves, et je dois avouer que si javais eu un boîtier à choisir pour poser le nom de ma marque ça serait bien celui là. Identiques à la base au boîtier Antec SX1030, les Xaser II ont donc tous les avantages et inconvénients de ce dernier, et comme nous avons pu le voir, les inconvénients ne sont pas du tout nombreux.
Le Xaser II 6000A+ quant à lui est un vrai bonheur. Esthétiquement parlant sa couleur argentée est un vrai délice, et niveau efficacité, on ne peut quêtre content davoir autant doptions. Verrouillage, support coulissant pour les unités 5 ¼, support des unités 3.5 démontable, pieds de soutient, sonde thermique, ports USB et IEEE 1394 en façade, interrupteur permettant de modifier la vitesse de rotation dun ventilateurs, ventilateurs silencieux, voilà lensemble des avantages que vous offre ce boîtier Thermaltake. De plus, si le plexiglas ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de prendre le boîtier dans sa version sans plexi.
Vous laurez compris, le Thermaltake Xaser II 6000A+ est une véritable réussite, et je nai vraiment pas grand chose à lui reprocher, cest du tout bon !
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 18:23:22