| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier firewire 4 X 5,25 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Je revends également un boitier achete ici même à phoenixJP qui après test ne me satisfait pas.
Message édité par sporstys60 le 28-03-2007 à 08:45:36 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 08:45:13 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
sean john Transactions (0) | 5 .... |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | voila, ça décolle grave, suffisait de le demander --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sean john Transactions (0) | ah bon !!! moi ct une propale serieuse ... |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | propal a 35
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | qu'est qui ne te convient pas ? |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 19:40:33 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | limitation dans la taille des dds reconnus,sinon les transferts sont rapides.Je pensais le coupler a une divx box, mais un ou deux bons gros disques de 400/500 feront la même chose avec moins de place --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 20:07:58 ![]()
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | je crois que ce sera a mon prix 35, non?
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Peut être, de toute façon la je m'ai le cap pour le sud, je reviens dans 8 jours donc bon week end a tous, je vous répondrais dès mon retour
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2007 à 13:15:37 ![]()
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | oki pas de soucis, bon week-end a toi aussi! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | me revoila aussi |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok , je peux te l'amener cette semaine, j'ai justement un pc à recuperer --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | juste confirme moi il prends 4 disques en ide c'est ca mais il faut pas qu'il fasse plus de 250go chacun ? --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Je pense que tout dépends des dds, j'ai eu plusieurs résultats differents avec des seagate, maxtor, hitachy de tailles différentes.
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | c ok on passe en mp par contre ce qui m'ennui c'est que si je le prends et qu'il prends pas mes disque j'en fais quoi ? Message édité par samsuffit1 le 15-05-2007 à 22:58:29 --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | changes tes disques!!!!!!
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |