| |||||
| Auteur | Sujet : (VDS) CG, Ram, DD, Boitier et Ecran 21 pouces |
|---|---|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:12:17 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | 40in les deux 'rettes de 512mo ddr400 ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
fabfour Transactions (0) | exrazhell > MP ^^ |
Thg38 Transactions (1) | Vends-tu le boitier ss l'alim, si oui combien ? |
fabfour Transactions (0) | salut Thg38
|
yeyo Transactions (2) | Propose 40 euros en main rpopre pour la ram en région parisienne si cela est possible5je sais pas ou tu te trouve sactuellement).
Message édité par yeyo le 07-05-2007 à 13:00:56 |
fabfour Transactions (0) | yeyo > tout depend de la reponse de exrazhell qui a demandé avant ^^
|
Thg38 Transactions (1) | As-tu la boite, facture et visserie complète pour le boitier ? |
fabfour Transactions (0) | ni boite ni facture, visserie complete
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | tu es d'ou ? |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:08:48 ![]() ![]() |
YANN1978 Transactions (0) | bonjour, |
fabfour Transactions (0) | salut tout le monde
|
YANN1978 Transactions (0) | ok je peux patienter par contre ce modele ne dispose pas d'une dalle plate ? |
fabfour Transactions (0) | non la dalle n'est pas plate, mais pas beaucoup courbée non plus...^^
|
YANN1978 Transactions (0) | ok c'est bien le lien que j'avais vu en meme temps vu le prix que tu en demandes on peut pas tout avoir !
|
fabfour Transactions (0) | plus d'infos ce soir |
Thg38 Transactions (1) | Si tu me garantie que le boitier sera bien protégé lors de l'envoi je suis preneur @ 40in |
fabfour Transactions (0) | pas de probleme pour ca, jenvoie par transporteur dans un carton plus large avec des billes de polystyrene ^^ Message édité par fabfour le 07-05-2007 à 16:42:44 |
Thg38 Transactions (1) | ok, on passe en mp ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | mp envoyé et ok pour 40in j'attends ta réponse ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | le polystyrène (les chips comme ils disent les luxos) "cay le mal" !!! (mais le mal c'est le bien donc le mal c'est bien o_O bon j'arrête là) : ca s'envolle c'est très peu recyclable et ca pollue >>> employez du carton les filières de recyclage sont performantes et moins cher de plus c'est biodégradable !!!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yeyo Transactions (2) | Ok j'ai fait cette proposition au cas ou tu préfere les échange en main prore, sinon je crois que c'est mort puisque finalement exrazhell les a bein prises, voila je me désiste aps au cas ou exrazhell se désisterait.
|
fabfour Transactions (0) | Ok
Message édité par fabfour le 07-05-2007 à 18:20:24 |
yeyo Transactions (2) | Ok par contre je vais pas vérifier cette page tout les jour un simple mp pour me dir que exrazhell s'est désisté suffira, rien de plus dans le mp(on respecte les règles).
|
fabfour Transactions (0) | pas de probleme
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | y'aura pas de désistement yeyo ni de problème le chèque+lettre vont être préparé dans les 2min qui suivent le tps de prendre les coordonnées de fabfour .... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yeyo Transactions (2) | Ok pas de probleme, je suis la mais ej suis pas préssé encore une fois bonne vente
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yop yop yop moi je sui préssé ^_^ c afait 1mois que je recherche de la bonne ram a pas cher et là j'ai enfin trouvé !!! j'attend tes coordonnées fabfour ....
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yeyo Transactions (2) | Ce n'est pas la peine de s'énerver tu étais la avnt et on est bienn daccord je ne prends le relai que si ta vente tombe a l'eau, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. Message édité par yeyo le 07-05-2007 à 18:44:17 |
fabfour Transactions (0) | Olalalalala pas d'enervement ^^
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | y'a pas d'énervement juste un surplus de joie (j'me suis fais grillé sur au moins 15 transactions parceque je rentrais trop tard du boulot et tout partait avant que je ne puisse répondre (et oui tout le monde ne respecte pas les règles o_O)) donc là je suis content STOU ...........
yeyo Transactions (2) | C'est pas non plus la peine de me narguer LOL |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | rooooooooooo j'te narguait pas ................................ ( Message édité par exrazhell le 07-05-2007 à 19:28:00 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
YANN1978 Transactions (0) | j'attends toujours des photos : je te laisse mon mail y.faouen@free.fr
|
fabfour Transactions (0) | yann1978 > les photos sont sur ton mail ^^ |
genius_fr Transactions (3) |
--------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
fabfour Transactions (0) | dsl genius ton offre est plus interressante mais pour l'instant c'est exrahell
|
fabfour Transactions (0) | up |
yeyo Transactions (2) | Et aprés il y a moi sur le liste d'attente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung SGH-D830 | [VDS] Volant Thrustmaster FFB [ACH] 5.1, etc... |
| [VDS] 20€out lot oldies. | [VDS] Nokia 6086 neuf pas deballé |
| [VDS] Tour Complète (P4 2,8ghz,1go ram,7600gt,DD300...) | [Vds] Routeur Netgear RP614 v3. |
| Plus de sujets relatifs à : (VDS) CG, Ram, DD, Boitier et Ecran 21 pouces | |