Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Bloc CM + CG + Alimentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Bloc CM + CG + Alimentation.

n°20522698
gyth

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 14:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un changement de configuration récent, je propose les "restes" de mon ancien PC, à savoir :
- Mémoire GSKill Extreme 3*2Go, PC12800 NQ.
- Processeur i7 920.
- CM Asus Rampage II Gene.
- CG Sapphire Radeon HD4890 1 Go OC.
- Alimentation Cooler Master Silent ProM 700W.
- Ventirad Noctua NH U12P.
 
Comme je n'ai pas envie de démonter le bloc processeur, je laisse le pack CM+Processeur+Ventirad+mémoire ensemble.
A noter que cette machine a tourné non stop pendant 4 ans, elle fonctionnait très bien une fois lancée, i.e. elle avait des problèmes au démarrage mais une fois partie aucun soucis. Curieusement, ces problèmes n'ont jamais trouvé solution, alimentation, condensateur de la CM, contrôleur, mémoire, etc... aucune idée d'où cela pouvait venir, je lui ai fait des batteries de tests longs, mais rien, rien de rien, tous étaient nickel .
 
- Pack CM+processeur+ventirad+mémoire : 170€.
- Alimentation : 50€.
- CG : 40€.
 
Sur Paris, en mains propres, exclusivement, voilà, si des personnes sont intéressées, faites moi signe.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 14:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Bloc CM + CG + Alimentation.

 

Sujets relatifs
[VDS] a clore[VDS] Graveur CD Traxdata CDRW321240 IDE, Lecteur Pioneer DVD-120 IDE
[VDS] Caméscope Sony FX1000E(Vds) tee shirt eleven
[VDS] tablette Kindle fire HD 16GB Wifi A cloturer[VDS] iPad 1 3G 64 gb comme neuf + 3 housses
[VENDU] Canon EOS 40D (baisse de prix) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bloc CM + CG + Alimentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR