Avec sa facture, mais n'est plus sous garantie. Pour 65? ferme fdp-in ou sur Paris en main propre
arf dommage je vien de macheter une duron 1.3 !
50 euros demain sur Paris
désolé vu le prix le plus bas (à Montgallet )du neuf se situant à 92?, je ne descendrais pas en dessous des 65? (qui est déja 41% en dessous du prix ! ).Il ne manquerait plus que je le donne lol
tu livres quand tu le donnes ?
30? pour 1 an de garantie, vaut mieux l'acheter neuf non ? si tu changes d'avis je peut etre interesse.
bande de rapace
Tu fais ton choix, c pas compliqué trouve une offre plus interessante si tu y arrives (à ce prix je ne me fais pas de soucis je trouverais acheteur)
alors trop la vautour !!!
moi je te loré acheter si javé pas acheter un duron 1.3 ! ouin comme par hasard c au moment ou je lachete ke kelkun vend le proc ke je voulé !
mon choix est fait si j'etais sur paris et que je pouvais le tester, à ton prix sans probleme. mais sans garantie je prend pas le risque, dsl.
Clair je sais bien que Noel approche mais bon je suis pas le Père Noel non plus...
Moi je suis preneur a 65 euros fdpin. Envoie moi ton adresse en MP le cheque partira cette aprem si j'ai l'adresse a temps.
no prob (je pense pas que ce soit ds les habitudes des forumeurs de vendre des cpu claqués, mais je comprends tt à fait )
MP envoyé
si cyrnap54 se desiste je te le prends a ton prix
Ok, normalement il m'envoie son chèque.En cas de désistement je te le réserve donc à 65?
Si double désistement je suis preneur
desole les gars le cheque est vraiment parti
A ma grande surprise je viens de me rendre compte que mon cpu est bel et bien sous garantie (il reste encore 1mois 1/2 lol).