|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 300 ? ASUS TR-DLS !!! ensuite 100 ? le P3-S 1.26 GHz !!! |
atlante01 Transactions (0) | Je vends le lot ou séparément, j'aimerais en tirer 500 ? au total. ça peut faire de jolis prix séparéments. La carte mère, c'est du gros matos, vous pouvez voir ça sur le site d'asus ou sur LDLC. Rien que la carte vaut 715 ? sur LDLC.
Message édité par atlante01 le 15-10-2002 à 22:33:13 |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:09:50 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Option sur le PIII si tu fais un bon prix |
Albert1er Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
atlante01 Transactions (0) | racsoft1 > no souci si quelqu'un me prend la carte mère et un autre la ram
|
Linstit Transactions (13) | Voilà le lien :
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | T'as plus d'info sur le PIII, version box, model etc..
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
atlante01 Transactions (0) | alors c'est un PIII-S Tualatin 1.26 Ghz 512 Kb de cache L2.
|
Senementris Transactions (0) |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | www.smp-fr.com
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:55:29 |
Cosmos_TT Ninja of da fridom is backTransactions (0) | tu me l'echange contre mon p3 650 et une carte mere + une G2MX400 + un modem 56 K externe ?? --------------- Le difficile, c'est ce qui peut etre fait tou de suite. L'impossible, c'est ce qui prends un peu plus de temps.(SANTAYA) |
Albert1er Transactions (0) |
combien pour le CPU et la CM?
|
atlante01 Transactions (0) | je te fais CPU + CM à 425 ? |
atlante01 Transactions (0) | ya un cpu dans le lot, je peux en mettre 2 mais ce sera pas le meme prix |
atlante01 Transactions (0) | allez albert1er je te fais la CM + 2 CPU à 500 ? je ne le dirai qu'une fois |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
atlante01 Transactions (0) | cosmostt > nan désolé je vide du matos j'en ai trop |
atlante01 Transactions (0) | j'ai testé la carte avec 2 P3S-1.4 Ghz et c'est clair que ça tabasse méchant. j'ai plus les scores sandra en tete mais ça douillait bien aux cpus tests. |
atlante01 Transactions (0) | de toutes façons ya pas de secret. Le chipset présent sur la carte, ce n'est pas du VIA et je pèse mes mots . C'est une carte mère pour professionels avec la qualité qui va avec. |
atlante01 Transactions (0) | pour les scores sandra ya pas de souci je fais un post demain soir avec mes deux P3 1.4 Ghz sur la carte mère. Pour la carte 3d pkoi pas mais il faut qu'elle soit en pci car pas d'agp sur la carte mère ! tu peux désactiver la carte intégrée et mettre un radeon 9000 ou un Ge4 MX440 en PCI par exemple. |
atlante01 Transactions (0) | c'est clair que pour la bande passante Ram on revient à la bonne vieille époque du 440BX, enfin c de ce niveau koi. Seulement, c'est de la RAM ECC et ça apporte beaucoup de stabilité, surtout sur un bi-proc. Et puis sur du P3, l'utilité de la DDR reste à prouver me semble-t-il. |
atlante01 Transactions (0) | ALlez messieurs dames c'est toujours en vente |
Albert1er Transactions (0) | dsl mais à ce prix là c mon banquier qui va pas être daccord |
atlante01 Transactions (0) | tu sais une TR-DLS + 2 P3-S 1.26 le tout à 500 ? tu verras pas ça tous les dimanches lol. |
atlante01 Transactions (0) | c vrai que pour la 3d le pci c pas la voie royale lol.
|
atlante01 Transactions (0) | pour rappel je propose :
|
atlante01 Transactions (0) | je l'ai pas la radeon 9000 snif |
Linstit Transactions (13) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué? |
bibiche Transactions (0) | moi je prends un P3 pour 100? et même les 2 pour 199? c'est pour faire plaisir à 2 Tusl2-c |
geje Transactions (0) | intéréssé par les 2 cpus si même n° SLxxx |
narzo Transactions (1) | arff trop tard pour moi |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | OK je suis preneur pour le PIII à 100?.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS : Lecteur DVD Salon Toshiba | [VDS]PC Complet Avec Ecran -30% !!![Vendu] |
[ACH] Athlon TBird 1.2 GHz ou + | [VDS] Ericsson T29S [Baisse de prix] |
[VDS]1er arrive 1er servi , CARTE SCSI IWILL 2935 LVD | [VDS] 75 - RDRAM 64 Mo PC800 (reste 2NEC) |
[VDS] écran 20 pouces SONY 20SE2 -> 300 euros (Paris) | [VDS] MSI K7T266Pro2 RU |
VDS ventilateurs Papst 120mm - 220 v | [VDS] Tablette graphique Graphire II |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 300 ? ASUS TR-DLS !!! ensuite 100 ? le P3-S 1.26 GHz !!! |