| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications |
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 13:19:24 ![]() ![]() |
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | @wipeout: la 128 je m'en servirais mais pas énormément si j'ai l'archos donc tu fait comme tu veux, tu la mais ou tu la mes pas, perso j'ai une préférence pour la deuxieme k meme mais si cela doit augmenté le prix |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | dans ce cas, l'ipaq avec les connecteurs (sans la CF) + l'archos 100? ? comme tu me l'as demandé en pv, oui il est bien en usb et sert parfaitement de DD externe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | donc on peut bien connecter les 2 ensemble?
|
metaliser Transactions (6) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
homecinematroc Transactions (0) | il fonctionne bien sur port série ton ipaq ? Tu me fais un prix frais de port compris ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | il marche tres tres mal en serie et en usb (j'arrive jamais a le faire reconnaitre, ca lui est quand meme arrive 2 ou 3 fois)
homecinematroc Transactions (0) | mmm pour lui faire une mise a jour de Rom et lui installer des programmes c'est pas gagné alors.... Bon je laisse tomber excuse moi pour le dérangement et bonne vente |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 15:24:43 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) |
|
lulu'' Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) |
|
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
ZeMin Transactions (0) |
|
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | ho sa va trankil, tout le monde va bien, jusqu'a présent j'ai une option sur les 2
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
ZeMin Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | grosfoudlamortquitu2> tu auras tout le temps de conversé avec wipeout en MP car tu prends 48 MINIMUM de TT
|
|
ZeMin Transactions (0) | Ou est ce qu'il y a écrit que cette vente est une enchère ?
|
ZeMin Transactions (0) | D'ailleurs je viens de relire le thread, et le Icedrix le veut à 80? meme pas au prix annoncé. |
lulu'' Transactions (0) | Enchère comprend rien du tout Mr ZEMIN, |
ZeMin Transactions (0) |
|
|
ZeMin Transactions (0) | |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | bon je sais plus quoi faire la, ca fait une semaine que j'etais pas venu et c'est vraiment devenue le bordel achats/vente...
grosfoudelamortquitu Transactions (0) | ALORS
|
proc3ss Transactions (1) | je prend l'archos à ton prix --------------- BL voir config |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | finalement je vais offrir l'archos a ma copine, vous m'en voulez pas ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
xpro Transactions (1) |
|
ZeMin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] [paris] 2 lecteur zip ide 100mo | VDS les accusés Z2 |
| a vendre archos studio 20 go usb | [VDS] Processeur, carte mère, disque dur ... |
| VDS BlueBox Pinnacle ! | [VDS] Spypen Xion webcam/apn |
| [VDS] Carte Réseau pour portable pas cher Dlink DE650 | [Vds] MSI Geforce4 MX460 VIVO: 135euros |
| [VDS] scanner AGFA e50 en panne | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications | |