Mon prix : 50, sur région parisienne de préférence vu le poids de la bête, sinon port en sus (ca doit taper dans les 20 je pense, donc je ne pense pas que ce soit super intéressant)
Dispo très prochainement, en théorie d'ici fin de semaine prochaine
alors pour les ventilos, si je ne dis aps de bêtises seul le ventilo arrière (120mm avec led) était fourni, mais il faut que je vérifie si l'avant ne l'était pas aussi (celui du côtyé ne l'était pas).
et voila les photos, j'ai eu la flemme de tout bouger pour faire une photo de l'autre panneau, si vraiment tu la veux je la ferai, mais de toutes façons il ets réellement impec, juste un peu poussiéreux à l'heure actuelle
sporstys60 si personne ne se manifeste à mon prix d'ici la semaine prochaine (et surtout, vu que mon nouveau boitier est tjrs pas arrivé ) on fera affaire
alors nveau ventilos il y a un 120mm avec LED à l'arrière, et c'est tout ce qui est fourni ... au pire je peux jeter un oeil si j'ai pas un petit 80 de côté.
Bon sinon j'ai reçu mon nouveau boitier enfin, donc c'est dispo !
donc dis moi quoi Sylaslle puisque tu es à mon prix et qui plus est pas très loin de chez moi, que je puisse tenir sporstys60 au courant !