| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation 480w |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Alors si Dreamer7 le permet, je vais squatter le topic!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
imation Transactions (0) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
|
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | je te permet cher ami |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | le proco partira p-e demain mais pas sur, car j'ai du beaucoup de boulot demain |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 00:09:07 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | PS: si partage des fdp (car vu le poid, l'animal pèse!) possibilité de rajouter le ventilo original Intel base cuivre. Message édité par Duncan Idaho le 21-04-2006 à 00:09:36 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | OK, pas de soucis!
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | d'ici 1 mois c'est bon |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Essais alors de faire en sorte que je l'ai pour Jeudi, c'est mon jour de congé, j'aimerai en profiter pour le monter! Message édité par Duncan Idaho le 21-04-2006 à 00:31:25 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | PS: Un mois???? --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | ouep jvé essayer de te faire ca lundi =)
Message édité par dreamer7 le 21-04-2006 à 00:35:17 |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Tiens, marrant ça!
Message édité par Duncan Idaho le 21-04-2006 à 00:43:24 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Moi???
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | lol upp |
|
Pad Transactions (30) | Up de retour de vacances |
|
Pad Transactions (30) |
|
Neo41 Transactions (0) | salut t'es de quel coin ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Tu parles à qui?
Message édité par Duncan Idaho le 27-04-2006 à 23:44:53 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
herita oh nà nàTransactions (86) | P4 dispo venti et rad ? --------------- bidou kidou |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | ouais mais m'en fou je tire une comission de 15% sur le proco de duncan Message édité par dreamer7 le 28-04-2006 à 00:09:50 |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | je vend toujours mon alim maxinpower a échanger contre une alim stable qui tient ses tensions genre Hiper, Enermax Seasonic 430w + roros de ma part en fonction de l'alim echangé |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | P4 de duncan toujours dispo, mec cool et sérieux foncez |
herita oh nà nàTransactions (86) | réponse super rapid --------------- bidou kidou |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | moi mon p4 3.2ghz et vendu a duncan mais duncan vend son 2.8 qui monte a 3.3ghz ou 3.5ghz je sais plus faut lui demandé =) mais si tu est interessé envoie lui un MP |
herita oh nà nàTransactions (86) | ouki , bonne nuit --------------- bidou kidou |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^Transactions (0) | no pb |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | PIV 2.8 Prescott monte 3.2 Vcore origine, grimpe à 3.7 en montant aux alentours de 1.55/1.6 (dépend de votre CM!)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |