| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pal 6035, alim, adpataure 60>80, ralonge......=> nouveau prix!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pal 6035, alim, adpataure 60>80, ralonge......=> nouveau prix!!! |
bozo le clown Transactions (0) | -alim antec des boitier 1030B: vendu jihell
Message édité par bozo le clown le 07-09-2002 à 19:58:41 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:46:35 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
slvn Transactions (0) | je te prendrais bien l adaptateur 7 V |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | L'alpha + les slicks + adapt 7v à 20? fdpin, qu'en penses-tu ? |
bozo le clown Transactions (0) | c'est 6.5? un S non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
bozo le clown Transactions (0) | rajoute 3? et c'est vendu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | je te rajoute meme un autocollant duron ou XP --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 20:10:21 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PReneur de l'aLpha et de l'alim.
|
bozo le clown Transactions (0) | que pense tu de 45? Message édité par bozo le clown le 05-09-2002 à 20:35:35 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | (pour l alim, photocopie ou original de la facture, a toi le de choisir)
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Si jihell prends alim et alpha (meilleure offre que la mienne), je cède la place.
|
bozo le clown Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | de toute facon, si se week end ce n est toujours pas partis, je te le cederais a ce prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
slvn Transactions (0) | c est quoi les NBSlicks ?? (i mean: ca sert a quoi !) |
Hr Transactions (0) | Entre le ventilo et le boîtier, ça évite les vibration donc beaucoup de bruit, mais à utiliser seulement avec des ventilos de merde qui vibrent (Noiseblocker) ou des très puissants. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
slvn Transactions (0) | noise blocker == merde |
Hr Transactions (0) | Bah oui. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
laisse, c'est Hr il a une dent contre les Noise Blocker --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kaze08 Transactions (2) | L'alpha est parti ou pas , je suis interessé -> MP |
j attend la reponse de jihell, si rien aujourd hui tu es le 1er sur la liste de l alpha --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kaze08 Transactions (2) | ok tiens moi au courant par MP |
Hr Transactions (0) |
gillousse Transactions (0) | donne moi un lien pour ton adaptateur ventilo 60 à 80 Message édité par gillousse le 06-09-2002 à 12:30:40 |
gillousse Transactions (0) | ok tu n'a pas un spacer en cuivre pour athlon xp avec |
bozo le clown Transactions (0) | nop, juste grille et vis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vi ben heureusement que je suis revenu ..
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
gillousse Transactions (0) | tu es d'accord pour 12 euros fdpin un ventilo artec et l'adaptateur ventilo de 60 à 80 Message édité par gillousse le 06-09-2002 à 20:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pal 6035, alim, adpataure 60>80, ralonge......=> nouveau prix!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Grenoble Frigo Faure 100? | [VDS] Alpha PAL 6035 |
| [VDS] Carte SCSI Adaptec 2940 U+ vendue reste le cable adaptateur | [VDS] 64 noname sdram [photos] |
| [VDS] Ddram PC 2100 256 mo [vendu a titi14518 ] | [vds]reste carte rezo+boitier aopen ss alim =30? |
| [VDS] GeForce 4 MX A170 DDRT | [VDS] WATERCOOLING COMPLET - baisse |
| [VDS] 2*256 PC3000 DDR[fini] reste 2*512 de PC3200 de ptibonom | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] pal 6035, alim, adpataure 60>80, ralonge......=> nouveau prix!!! | |