|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Adaptec 2940UW |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Bonsoir,
Message édité par the_fireball le 10-12-2002 à 12:22:37 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:10:54 |
tonyo Transactions (0) | tiens look ça ...
Message édité par tonyo le 27-06-2002 à 22:19:45 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 27-06-2002 à 22:32:06 |
_Storm_ Transactions (0) | je prends !!!! |
_Storm_ Transactions (0) | ...la carte Adaptec 2940UW |
_Storm_ Transactions (0) | merde c'est pas une nappe LVD |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | Alors vi c une TNT2 Ultra AGP G edité le post plus haut
Message édité par the_fireball le 27-06-2002 à 22:38:34 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | _Storm_ => oui ou non pour la 2940 ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tdk04 Transactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:46:17 |
_Storm_ Transactions (0) |
|
TED MASTER Transactions (0) | moi j'achete la tnt2 |
hearstyx Transactions (0) | Moi , je veux bien la terratec !!
|
hearstyx Transactions (0) | Rectification , en fait j'ai ce qu'il me faut ...
|
rv82 Transactions (0) | Intéressé par la Terratec mais je dois me coucher donc je verrai demain si encore dispo |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
SynE ModérateurTransactions (188) | * Adaptec 2940UW + nappe 68 pins 3 connecteurs en tout + boite + disquettes + manuels (acheté Novembre 1998, facture) => 45 ?
|
rv82 Transactions (0) | J'ai regardé ce que c'était comme modèle et je pensais qu'il y avait une entrée numérique mais en fait il n'y a qu'une sortie. Donc désolé mais ca ne m'intéresse pas.
Message édité par rv82 le 28-06-2002 à 09:53:34 |
TED MASTER Transactions (0) | ouais donc suis interesse pour la tnt2 ultra ca fait combien fdp in ? |
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | UP
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | meme remarque que précédemment --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
malix974 Transactions (9) | * Adaptec 2940UW + nappe 68 pins 3 connecteurs en tout + boite + disquettes + manuels (acheté Novembre 1998, facture) => 40 ?
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (4) | ça c du up mais j'ai fait du ménage dans mon pc et du coup j'ai recylclé ma carte et elle me sert. Donc dsl, plus à vendre.
Publicité | Posté le |