La kingston a ete achete le 17 juin 2006 (je connais pas la duree de la garantie kingston) et je possede la facture et l'emballage.
La alienware n'est pas garantie (je l'ai achete sur ebay d'une personne qui vendait son pc alienware en piece detache)
La teamgroup a ete achete le 6 fevrier 2006 (pareil je ne connais pas la duree de la garantie teamgroup) je possede la facture mais plus l'emballage.
Pour le prix sa depend des barrettes dites-moi lesquelles barrettes vous interessent et faite une propoal et je vois.
Sinon personne pour le proc et les 2CM ? faites des propals ont sait jamais.
Ba jusque la elle marchait tres bien, pour la date d'achat : janvier 2006 mais au bout que 4mois retour au SAV (surement le chispet mort) et il m'ont renvoye une neuve mais cette fois-ci une rev 2 (la 1er que je possedait etait une rev 1) et depuis aucun soucis.
Je n'ai plus la facture (je l'ai cherche mais apres j'ai capte que quand je l'avais ramene au magasin pour qu'il s'occupe du SAV j'ai laisse la facture) mais je crois pas qu'elle soit obligatoire et au passage le SAV de gigabyte est plutot bon (2semaines entre le jour ou je l'ai emene au magasin et le jour ou je l'ai recupere)