| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-RP] Cm Abit IC7 complete, garantie @85-->80 ! |
|---|---|
dalite Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:24:41 ![]() ![]() |
deuxpattes Transactions (1) | bonsoir
|
dalite Transactions (0) | pas vendue pour l'instant l'autre m'a pas dit s'il etait interessé en mp.... |
dalite Transactions (0) | up |
fb@alphalog Transactions (0) | rhaa ,ca me tente vraiment |
dalite Transactions (0) | . |
deuxpattes Transactions (1) | fb@alphalog...........bon copain |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:11:12 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Salut,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dalite Transactions (0) | ui y a un chip reseau |
dalite Transactions (0) | elle a moins d'un an c'est sur |
fb@alphalog Transactions (0) | donc c'est une IC7-G si il y a le reseau,non? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Si elle a moins d'un an, elle est encore sous garantie, non ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, allez, si elle a le gigabit, je te la prends à ton prix en MP à Paris --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouh ouh ?
dalite Transactions (0) | ui elle est sous garantie.... jcroyais qu'elle faisait reseau y avait un truc dans le bios qui ressemblait mais finalement non g verifié |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah m......
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Au fait,,elle est sous garantie jusqu'à quand ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dalite Transactions (0) | je l'ai achetée fin janvier |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fb@alphalog Transactions (0) | sur l'i875P , le controleur reseau ne se branche pas sur le port PCI , mais directemnt sur le northbridge , ce qui offre de meilleurs perfs, mais a un surcout sensible, et limite l'utilisation du reseau a la puce 10/100/1000 prevue pour , a moins de faire les deux cablages en // sur la cm ( CSA + reseau ) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce qui veut dire que la carte couterait trop cher.
fb@alphalog Transactions (0) | si tu ajoute une carte 10/100 ca fait a pein 5-6 de plus ( moins en tapant dans l'occas ) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | 119, pas 200...
dalite Transactions (0) | de 120 tu passes a 80 ca fait une bonne reduc.... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oué, c'est vrai,
fb@alphalog Transactions (0) | danton,je parlais du prix a la sortie , en mars 2003
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ===)fb@alphalog
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | grrrr... Fausse manip!
dalite Transactions (0) | c bien 80 euros .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou ech] Canon 28-80 f2,8-4 Série L | [vds]MP3 128mo omisys |
| [VDS] Corsair 512 DDR 3200 Cas 2 XMS + facture d'origine + port compri | [VDS] MATERIEL SONO |
| [VDS 27-76] UC Atlhon64 3000+ | [VDS] APN hp 320 + imprimante hp 7150 |
| [VDS]K8N Neo2 socket 939 | [VDS] CPU, MEM, Carte Graphique, Carte SON... |
| [VDS] Antec True Control 550 watts | [VDS] Carte reseau pcmcia 10/100 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-RP] Cm Abit IC7 complete, garantie @85-->80 ! | |