Reprise du message précédent :hihihi non merci kakyo 1503 !
kakyo tout court mon cher ^^ sinon le prix de l'alim negociable ou non ?
si toutes les mobos ont des blêmes de ram, je ne suis pas sortis moi.... j'va m'renseigner.
deja 80 fdpin c'est pas cher vu le poids de la bête c'est cher les fdp dans les mag qui vendent des alim
tu es d'ou sinon?
59 nord
arglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tant pis snif sur lyon g t snif tant pis bnne vente !!
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon , regardez les tests sur MATBE car la true power 2.0 550 est meilleure que l'HIPER!
ben ouais !
jayme lay embourgueurs!!!
Salut Gasper! Une petite question : tu me fais un prix si je te prends l'alim en plus des barettes?
ben tu as déja envoyé le cheque pour les rettes ? je peux te faire un petit prix au niveau fdp mais elle est deja vendu pas trop cher !! 5 roros c'est le maxi fdpin soit 75 roros
Le virement est en cours pour les rettes ... Bon, ça fait quand même 75 euros en plus. Je vais y refléchir mais je ne pense pas que je la prenne. Aller UP! quand même!
hihi ! tu as lvu le prix en neuf avec fdpin : 120 ! en plus elle a un tres bon test sur matbe !!
Oui j'ai vu le test, c'est vrai que niveau stabilité c'est ce qui ce fait de mieux mais faut que je fasse attention à mes comptes ... A 60 c'est sûr j'aurai craqué mais là ... ce serait donné