loneliness a écrit :
Non j'ai pas trouvé la boite juste celle de barette GEIL DDR2 c'est tout, j'essaierai de mieux chercher demain soir g pas trop de temps la ^^
|
Voici ce que tu m'écrivais hier soir, voici ce que je t'ai répondu :
Cool, j'attendrai demain soir, bonne nuit
Heureusement que je me connecte cet après-midi sinon ce soir j'aurais été vachement heureux d'apprendre que nous avions avancé l'heure de 5 ou 6 heures
Tu aurais pu simplement dire à radeon4ever que les barettes étaient à lui si je me désistais, je ne pense pas qu'il soit à une demi-journée prés, enfin si tu veux vivre de cette façon ça te regarde, ici ce n'est pas une foire d'empogne, ni le cirque pour gladiateur, c'est un FORUM convivial normalement.
Tous mes achats ont toujours été honorés, fais une recherche sur mon pseudo dans la rubrique Achats pour te rendre compte que chaque matériel pour lequel j'ai dit OK n'a jamais été remis en vente.
Pas grave de la DDR il y en a d'autre, moins chère, plus chère peu importe du moment qu'elle convient à mon besoin, vends à qui tu veux, ne t'étonne pas si tes prochaines ventes ou achats ne tournent pas en toute confiance avec tes autres acheteurs ou vendeurs.
Sur certains sites il existe des listes noires, sur celui-ci tu peux te retrouver ban
Message édité par jc78 le 12-07-2007 à 15:19:59