Reprise du message précédent :up
up
Salut, De quand date ta 4870 ? Merci !
Février/Mars 2010, je dirais (a peu prêt).
Bonjour, Je suis preneur de la HD4870, 45in par Paypal (la somme que je dispose dans le porte monnaie, je ne peux pas rajouter plus). Paiement immédiat après confirmation et échange de coordonnées. Amicalement,
Je n'ai pas de compte paypal Mais ok pour 45in en revanche ça sera en colis simple.
Virement possible? Je n'ai pas de chèque. Le mode d'envoi m'importe du moment que je reçois le colis à temps et en bon état. J'en ai besoin pour mercredi en fait.
T'es de ou? Avec le pont c peut etre chaud non? On passe en mp, (je te laisse l'honneur de le poster) et je te donne mes coordonnées bancaire ok?
T'as pas un Paypal d'un proche ou autre? Le service de ma banque est HS en ce moment. C'est vrai qu'avec le pont ca va être short d'où ma préférence pour Paypal, immédiat et c'est boucler
Non je suis désolé, je n'ai pas de compte paypal le virement ça me parait le plus simple, et surement le plus rapide...
wao, Corsair HX1050W, tres bonne alim here drap
Alimentation de kalitay spotted! Je serai peut-être intéressé par ta 4870, je me tâte ou non à me faire un petit CF, je me laisse 3 jours de réflexions.
Elle est dispo Link, n'hésite pas
Je n'hésiterai pas!
Dis moi, tu vends toujours une P6T que tu m'avais proposé ? Je galère à trouver une CM 1366 et ça commence à urger.
Oui pas de problème, normalement elle est toujours dispo
Tu veux la HD4870 avec pour économiser les frais de port