| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]7800x3d / 1070 Founder's edition |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:44:42 ![]() ![]() |
swysen Transactions (644) | Quoi ? Un 7800x3d à 200in?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | A 220in je t'envoie un MP --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Aller les copines, tout neuf tout beau --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Up là --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (32) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Jte le vole celui-là --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (32) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Y a plus rien qui se vend de toute façon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | perso je vais revendre mon pc car ça fait depuis cet été que je n'ai pas joué sur le pc --------------- Mon feedback |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | Moi je l'aurais bien pris mais j'ai pas de CM et de ram --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Message édité par walooloo le 25-03-2026 à 22:26:51 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (32) | bizarre que tu demandes par un truc en nature en plus --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Pourquoi tu vends la mèche --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C’est la version alpha/beta --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (32) | tu crois qu'après ça ressemblera à notre Miki ? --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Elle vient de son tel, j’ai hacké son 3310…
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
katset Marcel PoutreTransactions (40) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | C'était effectivement le commentaire de plusieurs personnes qui prévenaient sur les deals.
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Hoplà --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
v4ler59 Transactions (8) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (40) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (126) | Ajout d'une 1070FE --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |