| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 1*60G 60GXP et 1*30G DTLA |
Corvo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 10:20:41 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Bon je vend a qui alors???????
ptibonom Transactions (0) | je vais faire un effort : si corvo veut le 30Go, je peux me contenter du 60Go; mais bon il me faudrait les 2. |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 23-09-2002 à 10:42:30 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 10:51:04 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) | Corvo et petitbonom, on va faire un truc soit vous vous demerdez a 110? les deux.
|
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 23-09-2002 à 11:05:11 |
cognacboy Transactions (0) | oK pas de probleme, par contre je debauche a 18h et je suis pas chez moi avant 19h donc faut pas compter sur moi pour aller dans le 12°, si on pouvait se retrouver dans le 15° ca m'arrangerais....... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 23-09-2002 à 11:09:16 |
Message édité par cognacboy le 23-09-2002 à 11:10:05 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ptibonom Transactions (0) | je suis à la défense; ce serait peut-être possible de se rencontrer à St-Lazare ? |
Message édité par cognacboy le 23-09-2002 à 11:14:31 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Corvo Transactions (0) |
|
|
Corvo Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Moi je dirais jeudi ou vendredi??????
ptibonom Transactions (0) | à priori je verrai picha jeudi soir (c'est pas encore arrêté).
|
Corvo Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | OK pour jeudi. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ptibonom Transactions (0) | 17h30, ça fait un chouia tôt pour moi.
|
Corvo Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | |
Corvo Transactions (0) | nouvelles?
|
ptibonom Transactions (0) | corvo> pas encore de nouvelles de picha
|
|
Heineken Transactions (0) | le 30Go est vendu? --------------- ----------- ouai ---------- |
cognacboy Transactions (0) | TT est vendu. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
cognacboy Transactions (0) | Bon je suis pas sure d'avoir le temps d'aller a La Defense jeudi, ni mercredi.
|
cognacboy Transactions (0) | Bon de tt facon je te tiens au courant. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
cognacboy Transactions (0) | Laisse moi ton tel en MP. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |