Bonjour à tous, Je vends ma GTX 570 Gainward achetée fin mars 2012 (donc encore sous garantie). Prix : 190€ fdpin Elle est aussi en vente sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s
Bonjour, est ce qu'il vous arrive de vous déplacez dans le Finistère pour une remise en main propre ?
Je ne vais pas souvent dans le finistère ... Je peux néanmoins me déplacer jusqu'à Morlaix.
UP
up
Intéressé si la carte rentre dans mon boitier... Je trouve pas mal de référence...propal à 180€ si la longueur de la carte est bien de 22,8 cm
D'après le site constructeur c'est bien 22.8cm. J'avoue ne pas avoir mesuré ayant un boitier assez grand. je pourrais la lâcher pour un petit 185 ;-)
Si la carte fait bien 22,8cm alors je la prends pour 185. Pourrais tu me le reconfirmer ? Se serait dommage si elle ne rentrait pas dans mon turboost
je pourrais mesurer ce soir et mettre une photo montrant la longueur :-) (je pense pas pouvoir faire bien mieux)
ça me va !
voici la photo : C'est bien 22.8cm.
Je prends du coup
Suite à la "disparition" de l'acheteur ... c'est un up
Bonjour je prend! C'est toujours bon? Vous avez la boite et le bundle correspondant? Si je peux avoir confirmation de tout ça avec une petite photo je prend sans à 190€ fdpin.
Tout est complet ! Je te fais une photo et on passe en MP
Voici la photo du bundle : Pour moi tout y est ^^
Ça marche MP moi pour l'adresse et le chèque par dès que possible.