Reprise du message précédent : Bon finalement je ne mettrai pas la carte en vente, en tout cas pas ce soir, j'ai un coil whine assez prononcé la FE. Ça demande quelques tests complémentaires. Désolé.
J'ai vu des dizaines de personnes en faire, tout le temps, sans remontrance de la part des modo. Mais bon je commence à m'apercevoir que les règles sont différentes en fonction de ton feed.
Message édité par casti9l le 06-11-2020 à 09:28:56
Aller je prends à ton prix en MP sur Lesquin cette semaine Ce jeudi si tu es disponible, je suis en télétravail actuellement et ne suis pas tt la semaine sur place.
Aller je prends à ton prix en MP sur Lesquin cette semaine Ce jeudi si tu es disponible, je suis en télétravail actuellement et ne suis pas tt la semaine sur place.
Je suis dispo jeudi mais uniquement le midi, je sais pas si ça peut être bon pour toi (je suis du côté du crt2)
Message édité par casti9l le 15-03-2021 à 21:06:04
Toujours intéressé flojb ? J'ai techniquement des gens avant sur d'autres plateformes mais entre les désistements, les "je reviens vers vous en fin de semaine" ou les "vous l'échangez contre un pot polini", ca commence doucement à me faire chier.
J'ai mis à jour l'annonce pour bien préciser que c'est une seconde main sans facture.