Reprise du message précédent : c'est un e4300, ca me suffit; c'est pas pour faire de l'overclocking donc pas vraiment besoin par contre, version box? sous garantie?
c'est une version BOX, mais le problème c'est que ma mere à jeté la boite au démenagement, donc pour la garantie je sais pas du tout, mais sinon il fonctionne très bien, et puis c'est un core 2 duo c'est du solide
oui j'ai la facture, mais pas imprimé, acheté sur cdiscount je croit, ou topachat je regarderais, laisse moi le temps de voir si je trouve un proco sur le forum
je pourrais toujours la brancher à la cm et voir si ca démarre, mais je peux rien faire de plus pour tester...
par contre, ce sera très tard ce soir ou demain...
je reste connecté tard, car je taff de nuit, donc je suis la jusqu'a 1h du matin , enfin il me faudrais tout dans la soirée (si possible) c'est pour mon frere, et je commence à pété un cable car il prend mon pc :@
ok , je te tient au courant alors, mais c'est vrai que ça me tente bien l'echange, mais tu devra attendre quelques jours, car je veux pas me retrouver sans ordi!